L’application mobile de Niantic Pokemon GO qui a connu un très grand succès sur nos téléphones portables rencontre quelques difficultés. En effet, Tadmorv semble être lié a des soucis de piratage, attention vous êtes prévenus.

Tadmorv dans Pokemon GO est viruellement néfaste

Ce Pokemon de type Poison au design unique qui n’attire pas vraiment l’œil et encore moins l’odorat, semble être un réel danger pour vos terminaux mobiles. Si vous avez le malheur de capturer ce Pokemon nauséabond, vous pourriez vous en mordre les doigts puisque celui-ci à tendance à faire crasher Pokemon GO. L’information est révélé et très vite répandu sur Reddit et Niantic ne semble pas avoir corrigé ce problème. Il vous serait ensuite impossible de jouer correctement à Pokemon GO après la capture de ce Pokemon qui ferait inlassablement planter l’application à succès de Niantic. Tout est affecté, que ce soit les fiches Pokemon, le Pokédex, plus rien ne semblerait fonctionner, à croire que Tadmorv ait décidé de répandre son mucus toxique et pestilentiel dans votre téléphone pour vous empêcher de jouer à Pokemon GO. Ce problème ne semble se déclarer que sur des appareils Android et si vous souhaitez ne pas rencontrer ce dysfonctionnement, c’est très simple : NE CAPTUREZ PAS TADMORV ! Malheureusement, il semblerait que même les œufs soient porteur du virus, ainsi si vous avez le malheur de voir éclore un œuf contenant un Tadmorv, votre Pokemon GO est fichu, de la même manière que si vous l’aviez capturé.

Pokemon GOSi cela ne s’arrêtait qu’à cela passe encore, mais il n’empêche que plus de 93 000 comptes du Club des Dresseurs Pokémon ont étés hackés et par la suite, les informations liées à ses comptes ont été mises en ligne sur le Reddit PokemonGoDev. Heureusement, ces informations sensibles ont rapidement été retirées du Reddit, mais certaines personnes malintentionnées ont quand même pu récupérer ces données. Enfin, pour récupérer les données des comptes en question, certains joueurs ont dû passer par le système de récupération de mot de passe. Ainsi, si vous êtes le malheureux propriétaire d’un compte du Club des Dresseurs Pokemon, changez votre mot de passe pour éviter tout problème. Ne vous en faites pas pour vos compte Google, ceux-ci ne sont pas touchés.

Ce Tadmorv nous en fera voir de toutes les couleurs, rappelez-vous : ne le capturer sous aucun prétexte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here