Depuis vendredi 23 septembre, de nombreux joueurs se sont rués sur le nouveau Raid de Destiny, Fureur Mécanique (Voir notre guide complet), apporté par l’extension Les Seigneurs de Fer. Depuis, nombreux ont été les gardiens à s’équiper du tout nouveau set d’armure du raid. Ce dernier décrit par beaucoup de « facile, mais fun« , il n’est donc pas étonnant de croiser plusieurs joueurs portant fièrement plusieurs éléments de ces nouvelles armures ARIA.

équipements raid hard fureur mécanique destiny rise of iron

Mais nous sommes aujourd’hui en mesure de vous dévoiler le visuel des armures du mode difficile du raid, dont on ne connait pas encore la date précise. Même si cela ne devrait tarder, il faudra encore être un peu patients, mais lorsque l’on parle de raid hard, on pense surtout à de nouvelles récompenses, un nouveau vaisseau et d’autres surprises. Voici donc sans transition le visuel de l’armure du raid hard pour le chasseur:

equipements-raid-hard-destiny-black

Une armure moins flashy que la précédente avec une plus grande touche de noir. Mais le plus intéressant sur ces armures est sans doute la possibilité d’y incorporer un ornement pouvant être obtenu dans les défis du raid. Certaines parties de l’armure émettront de la lumière rougeâtre pour un look inédit.

destiny-raid-hard-ornements

Après avoir mis la main sur toutes les pièces de cette nouvelle armure, vous obtiendrez encore une fois un revêtement particulier, le Nanocomposé et son rouge foudroyant.

revetement-nanocompose-destinyTout en continuant à parler des récompenses de ce raid hard, il y aura aussi se nouveau vaisseau au look divisant la communauté. Avec ses airs d’Arcadia remasterisé à la sauce ARIA, le Nanophénix fera surtout figure de trophée pour celui ayant vaincu Aksis dans le mode de difficulté le plus élevé du jeu.

Vaisseau raid Hard destiny

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here