Le onze octobre prochain, les heureux possesseurs d’une XBOX ONE ou d’un PC pourront découvrir les nouvelles aventures du héros légendaire Marcus et de son fils JD Fenix dans un quatrième épisode de Gears of War. À ce propos, nous vous invitons à lire cet article, dans lequel une vidéo du prologue est dévoilée. Pour l’occasion, Microsoft sort l’artillerie lourde pour fêter la sortie de son jeu et nous propose plusieurs bundles.

Si vous avez bonne mémoire, nous vous annoncions durant l’été dernier qu’une édition limitée de la XBOX ONE S contenant Gears of War 4 sortirait au prix de 449 euros. De couleur rouge sang (comme la manette l’accompagnant), celle-ci bénéficie d’un disque dur de 2 To et l’Ultimate Edition du TPS de Microsoft. Le gros avantage de cette version outre le côté esthétique, est l’accès anticipé qu’elle octroiera à celui qui se l’appropriera. En effet vous pourrez commencer l’aventure 4 jours avant tout le monde.

Le bundle de Gears of War 4 + la Xbox One S blanche version 1 To sera vendu au prix de 349 euros

Tout cela est très bien mais la société chérie de Bill Gates a décidé de sortir deux bundles supplémentaires. Pour la première version (seulement disponible pour le marché Américain et Australien), il s’agit d’une XBOX ONE S de couleur Bleu Nuit avec une manette aux facettes identiques, et un disque dur d’une capacité de 500 GB. Le deuxième bundle au prix de 349 euros, est celui qui sera en vente un peu partout dans le monde. Il s’agira d‘un modèle blanc accompagné de son disque dur de 1 To. Bien entendu, le jeu Gear of War 4 fera partie du lot mais seulement en téléchargement.

Gears of War 4 Bundle

Les Locustes n’ont qu’à bien se tenir car nous serons équipés pour les affronter sur Gears of War 4 qui sera disponible exclusivement le 11 octobre 2016 sur XBOX ONE et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here