La Khvostov 7G-0X est l’une des armes les plus attendues de ce DLC Les Seigneurs de Fer de Destiny. En plus d’être la version exotique de la toute première arme que nous avons tenu entre nos mains dans l’histoire de Destiny, elle possède des atouts très intéressants tant pour le PvE que pour le PvP.

Il existe 2 façons d’obtenir la Khvostov 7G-0X. La première méthode est la plus directe et uniquement réservée aux joueurs ayant toujours la version an 1 du Khvostov dans son inventaire ou son coffre. 

METHODE 1: vous possédez le Khvostov an 1

  • La quête, le schéma et les pages de manuel du Khvostov

La première chose à faire est de démanteler le Khvostov an 1 que vous avez pour obtenir l’objet exotique schéma du Khvostov 7G-0X. Vous devrez ensuite le remettre a Shiro-4 au Pic de Felwinter, le nouvel espace social de l’extension Les Seigneurs de Fer. S’en suivra le début d’une quête intitulée « On a trouvé un fusil » ou plusieurs éléments devront être rassemblés. Vous devrez collecter 10 pages de manuel et 3 pièces détachées du Khvostov dans les contrées infectées. Les pages se trouveront sur les ennemis en mission ou en patrouille. Cela prendrait environ 20 – 30 minutes de jeu pour collecter toutes les pages nécessaires.

  • Les pièces détachées et l’avènement du Khvostov

Les pièces détachées de Khvostov se trouvent quant à elles dans des endroits prédéfinis. Elles se situent dans le Cosmodorme d’origine, mais vous devrez y avoir par la nouvelle contrée infestée, et non directement par une mission de l’an 1 ou une patrouille ordinaire. Pour les emplacement, la vidéo suivante vous décrit les itinéraires à partir de 2:10. Après avoir trouvé les 3 parties de l’arme, retournez voir Shiro-4 au pic de Felwinter pour obtenir la partie finale de la quête, l’avènement du Khvostov. Il s’agit d’une mission dans laquelle vous devrez battre un capitaine ARIA pour obtenir l’arme exotique Khvostov 7G-0X.

Destiny rise of iron khvostov parts

METHODE 2: trouvez un Khvostov an 1

Si vous ne possédez plus le Khvostov de l’an 1, il faudra en retrouver un autre. Pour se faire, rendez-vous en mode patrouille dans la contrée infestée. Une fois arrivé à la zone Coque du géant, une prêtresse supérieure vous attendra dans une sorte de combat événementiel (Mère de génération). Sur lui, vous récupérerez une clé nécessaire au loot du schéma du Khvostov exotique, le Relais de données symbiotiques.

Relais de données symbiotiques Khvostov Rise of IronEnfin, rendez-vous à la zone d’apparition en patrouille sur la contrée infestée. Dirigez-vous vers le premier endroit du jeu, là où vous avez obtenu le Khvostov pour la première fois. Vous tomberez devant un terminal dans lequel vous devrez insérer la clé précédemment lootée en patrouille. Au fond de la nouvelle zone s’ouvrant enfin à vous, un coffre vous y attendra. Pour le trouver, rendez-vous au fond de la nouvelle zone dans le vaisseau déchu. Enfin, après avoir battu le serviteur supérieur s’y trouvant, vous posséderez le schéma du Khvostov dans le coffre se situant au fond à droite de la pièce. La suite correspond à la quête citée plus haut dans cet article.

Nous vous donneront bientôt plus d’informations quant à l’itinéraire à prendre pour les pièces détachées, en français et très bientôt!

4 COMMENTAIRES

  1. Comment puis-je récupérer la clé car j’avais tout faire ouvert la porte pour récupéré les fragments mais j’ai du m’occuper de mais chiens qui fessait une connerie et quand je suis revenu la partie avez quitter et du coup je galère à la ravoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here