Mauvaise nouvelle pour les fans de la série animée South Park. En effet, le deuxième jeu d’Ubisoft tiré de la franchise se voit reporté à 2017. Les fêtes de Noël se dérouleront donc sans le Coon et sa bande, puisque l’éditeur vient en effet d’annoncer sur son Blog que South Park: l’Annale du Destin ne verra finalement pas le jour fin décembre aux côtés de Dead Rising 4.

La sortie de South Park : L’Annale du Destin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC est désormais prévue pour le premier trimestre 2017. L’équipe de développement a à cœur de s’assurer que l’expérience de jeu est à la hauteur des attentes des fans et ce délai supplémentaire l’aidera à atteindre cet objectif.

« La sortie de South Park : L’Annale du Destin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC est désormais prévue pour le premier trimestre 2017. L’équipe de développement a à cœur de s’assurer que l’expérience de jeu est à la hauteur des attentes des fans et ce délai supplémentaire l’aidera à atteindre cet objectif. »

En attendant, vous pouvez retrouver ici notre aperçu du jeu réalisé lors de notre visite chez Ubisoft à la Gamescom en août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here