Spectre en approche, sonnez les cloches! Lors de la session de jeu menée hier par Christopher Barrett et Scott Taylor pour Game Informer, 2 éléments, assez discrets nous ont sauté aux yeux :

Un spectre défunt au pic

Qui dit nouvel espace « social » (le froid glacial, les loups, ce n’est pas Ibiza non plus!), dit nouveaux spectres pour gonfler vos grimoires et en apprendre plus sur le jeu. L’un d’eux a d’ores et déjà été repéré au moment où l’arcaniste atterrit après avoir sauté au-dessus du brasier, caché dans la neige

Spectre Defunt Pic

Sonnez les cloches, sonnez bien

Autre détail, il semble que différentes cloches que l’on peut sonner soient présentes au Pic. Marrant? Probablement… Intéressant? Sûrement! 

Au cours de ces derniers jours, une rumeur faisait suite aux informations de Game Informer : elle voulait qu’au Pic, la zone qui ne s’ouvre que lors de la bannière (un peu comme à la tour) puisse être accessible via une autre méthode le reste du temps… Intéressant!

Et voilà qu’hier, lors du tour du pic, après s’être arrêtés près d’une des cloches, les deux comparses s’échangent :

  • « Qui sait, peut-être se passera-t-il quelque chose si vous les sonnez dans le bon ordre… »
  • « Non! »
  • « Je ne sais pas… (en souriant) »

Cloche

Peut-être que l’accès à cette zone se fera par un passage secret, ou peut-être est-ce bien les cloches qui l’ouvriront… Rendez-vous le 20 septembre pour la suite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here