Vous êtes nombreux à attendre impatiemment la sortie de Battlefield 1, le nouveau jeu des studios DICE, prévue sur PC, PS4 et Xbox One pour le 21 octobre prochain. Mais réjouissez-vous, vous n’aurez pas à attendre aussi longtemps ! La bonne nouvelle est enfin tombée, communiquée par le Community Manager d’Electronic Arts, la sortie de la bêta prévue pour l’après-Gamescom. Le salon du jeu vidéo allemand se tiendra du 17 au 21 août, nous pourrons donc espérer voir débarquer la bêta pour fin août, début septembre ?

Battlefield 1 : du contenu, une bêta et un code

Malheureusement nous n’avons pas plus d’informations à l’heure actuelle, concernant le contenu de cette bêta ou la date précise de la mise en ligne de celle-ci. Laissons l’imagination faire son oeuvre, Battlefield 1 sera la scène du théâtre de la Première Guerre mondiale, nous pouvons donc aisément imaginer que nous pourrons batailler dans les tranchées françaises, allemandes ou encore sur le front Russe, voir même Africain. Il vous est également possible de choisir dès à présent la plateforme sur laquelle vous préférez jouer, en vous inscrivant sur le site Battlefield Insider et recevoir ainsi du contenu comme des détails sur la bêta en plus d’un accès anticipé à cette dernière.

edition collector battlefield 1 bf1

Pour en savoir plus sur le contenu et une date d’ouverture, une conférence Electronic Arts est prévue le 16 août, juste avant la Gamescom, à 18H. Alors, heureux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here