En début d’année 2015 déjà, nous vous annoncions l’arrivée de Warhammer Vermintide sur consoles new-gen. Ces derniers mois, le projet de portage du célèbre jeu Warhammer: End Times Vermintide se faisait très discret. Mais aujourd’hui, Fatshark et Nordic Games ont enfin dévoilé une date de sortie pour le jeu. On peut d’ores et déjà annoncer qu’il sera disponible dès le 4 octobre sur PS4 et Xbox One. La version digitale sera éditée par Fatshark, alors que les éditions physiques le seront par Nordic Games qui aura d’ailleurs récemment annoncé l’arrivée du remaster de Darksiders sur nos nouvelles consoles.

A cette occasion, les deux éditeurs nous ont livré un nouveau trailer, ainsi qu’un commentaire sur la sortie de ce portage très attendu:

« Plus d’un demi million de joueurs PC ont déjà adopté Vermintide, et cet automne c’est au tour des joueurs consoles. Les versions consoles incluent tous les DLC sortis sur PC à ce jour. Nous sommes absolument enchantés de travailler avec Nordic Games sur cette sortie, leur expérience et expertise est incomparable », déclare Martin Wahlund, CEO chez Fatshark.

« La combinaison Fatshark et Warhammer semble trop belle pour être vraie ! Nous avons dans notre équipe quelques fans ayant joué à Krater, Lead and Gold et, bien sûr, l’effrayant Warhammer Vermintide sur PC. Dire que nous sommes vraiment ravis de travailler avec Fatshark sur les versions consoles de Warhammer Vermintide et l’édition physique sur PC, est un euphémisme à mon sens », continue Reinhard Pollice, Business and Product Development Director chez Nordic Games.

Warhammer Vermintide arrive sur consoles!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici