Nintendo reste très discret quand il s’agit de la sortie de l’accessoire Pokémon GO Plus actuellement en précommande pour environ 40€. Ce petit bracelet servant, à ce qu’on en sait, à capturer les pokémon que vous avez déjà attrapés au minimum une fois sans devoir sortir votre smartphone n’a en effet jamais connu de réelle date de sortie depuis son annonce. Que ce soit en Amérique, en Australie, Europe… les dresseurs restent dans le flou le plus total.

Pokémon GO Plus accessoire précommandeDepuis sa sortie officielle sur l’App Store et Google Play, le jeu aura rencontré un succès fulgurant, venant même mettre des bâtons dans les roues de Niantic Studios qui ne s’attendait pas à un tel succès. A tel point que le jeu rencontre quelques difficultés à cause des serveurs surchargés. Nintendo devant aussi faire  face à la probable demande du produit Pokémon GO Plus, la firme a confirmé aujourd’hui sur son compte Twitter français que cet objet serait finalement prévu pour le mois de septembre au lieu de… juillet?

Bref, tout cela reste confus et vague, et l’on espère vraiment que le bracelet sera effectivement prêt à temps pour découvrir toutes les nouveautés que nous réserve Niantic Labs. Les créateurs de Pokémon GO ont en effet révélés lors de la Comic Con que le jeu mobile n’était qu’à 10% terminé, et que de multiples ajouts verront le jour comme des combats entre dresseurs, des échanges et même de nouvelles générations de pokémon.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here