Quelque temps après la révélation des héros, un débat s’est déclaré autour des trois équipes de Pokemon GO. Le but étant de savoir quelle équipe est la meilleure des 3, Internet est en ébullition concernant ce sujet délicat.

Choisissez votre équipe, dresseurs !

Dans Pokemon GO, le jeu mobile de Nintendo et Niantic Labs, vous pouvez enfin chasser et dresser des Pokemon dans la vie réelle ! Grâce à une technologie alliant gyroscope, caméra, et accéléromètre, la réalité augmentée prend vie sur vos terminaux mobiles. Après avoir capturé suffisamment de Pokemon et d’être monté jusqu’au niveau 5, un dur choix s’impose à vous. Vous devez choisir une équipe entre 3 équipes proposées et ce, de manière irréversible pour le moment. Ainsi, vous devrez faire votre choix entre les équipes Pokemon :

  • Intuition: De couleur jaune, correspondant au Pokemon Légendaire Electhor, où la spécialité de cette équipe sera l’élevage d’œuf. Géré par Spark, le seul chef d’équipe masculin.
  • Sagesse: De couleur bleue, correspondante au Pokemon Légendaire Artikodin. La spécialité de cette équipe sera l’évolution de vos Pokemon. Cette équipe est gérée par Blanche, une des chefs d’équipe féminine.
  • Bravoure: De couleur ardente, correspondant au Pokemon Légendaire Sulfura. La flamme de l’équipe rouge est entretenue par le chef d’équipe Candela, personnage féminin également. La spécialité de cette équipe reposera sur la force.

Comme vous pouvez vous en doutez, les « gueguerres » sont lancées pour savoir laquelle des 3 équipes est la meilleure et la tendance actuelle est l’équipe bleue : Sagesse. De nombreux joueurs sont là pour le dire, que Sagesse est la meilleure de toutes les équipes, néanmoins, l’équipe Jaune : Instuition prend de plus en plus d’ampleur. Malheureusement pour le chef de l’équipe jaune, Spark, celui-ci est clairement mal-aimé, à tel point qu’un mème déteignant son image est né. A côté de lui, nous avons Blanche et Candela, qui ont tout de même un look beaucoup plus badass. Sur les réseaux, les forums, beaucoup de personnes se moquent de Spark, le rétrogradant de plus belle et nous ne savons vraiment pas trop pourquoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here