A la Rédac, durant la période estivale, l’activité est un peu au ralenti. On pensait se la couler douce en sirotant une boisson bien fraîche devant le 52ème épisode de Dragon Ball Super, mais c’était sans compter sur la folie Pokémon Go. Nous avons fait le tour du monde et nous nous sommes arrêté en Nouvelle Zélande où Tom Currie a décidé de changer de vie depuis la sortie du jeu sur smartphone.

En effet le jeune homme âgé de 24 ans s’est mis dans la tête que le meilleur moyen pour capturer un maximum de Pokemon était de quitter son travail. Dans une interview donnée à nos confrères du journal The Guardian, ce dernier explique qu’il compte devenir dresseur à temps plein et songe, avec beaucoup d’ambition, à capturer 151 Pokémon en faisant le tour de son pays.

Tom Currie Pokémon GO

Tom Currie voyage gratuitement grâce aux Pokémon

Faisant le buzz au pays du rugby et des Maori, plusieurs sociétés de transport lui ont déjà proposé de le conduire où bon lui semble. Pour le moment Tom Currie a déjà capturé 90 Pokémon différents, et on surveillera avec beaucoup d’intérêt son compte Instagram pour voir la suite de ses aventures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici