Quelques jours après l’arrivée en Belgique du jeu mobile le plus attendu de l’année, nous apprenons aujourd’hui que Pokémon Go a été hacké. Le hack du jeu nous en apprend  davantage sur certains secrets. Voici la liste des mystères nous ayant été dévoilés :

  • Mew et Mewtwo sont bel et bien présents dans le jeu. Mew est un « Mythique » et Mewtwo, Sulfura, Artikodin, Electhor sont légendaires.
  • Le maximum de CP est 3904, Le record étant détenu par Mewtwo.
  • Le niveau maximal pouvant être atteint par les dresseurs est de 40.
  • Abra a 99% de chance de s’échapper. Il est quasiment impossible à attraper.
  • Dracolosse, Florizarre, Tortank, Dracaufeu ont moins de 5% de chance d’être capturé lorsqu’ils sont face à vous, mais ils ne s’échappent pas facilement. Il est impossible d’attraper un Pokémon légendaire.
  • Les Pokémon avec le plus de HP sont  Leveinard et Ronflex, avec respectivement 500HP et 320HP ; le plus faible étant Taupiqueur.
  • L’attaque les plus forts sont Mewtwo, Dracolosse, Sulfura. Les plus faibles sont Leveinard, Magicarpe et Chrisacier.
  • La défense : Les Pokémon avec le plus de défense sont Artikodin, Tortank et Mewles plus faibles sont Rondoudou, Leveinard et Aspicot.
  • La rapidité : les plus rapides sont Kraboss, Mackogneur et MewtwoLes plus lents sont Metamorph, Magicarpe, Chrysacier et Coconfort
  • Le Pokémon qui demande le plus de bonbons est Magicarpe. Il faut capturer 101 Magicarpe. Il y a aussi 15 Pokémon qui demandent de capturer une trentaine de Pokémon de la même espèce ce qui est beaucoup (dont Alakazam, Draco, etc.)
  • De nouvelles baies sont prévues
  • Les doubles types sont présents dans le jeu

Nous vous invitons à retrouver toutes les infos sur les Pokémon légendaires dans notre précédent article. Il existe également des techniques et astuces vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté lors de la rencontre avec nos petits monstres préférés. Par exemple, la technique de la balle zoomée qui consiste à manipuler la « hitbox », qui est la zone dans laquelle le Pokémon est touché par la Poké Ball. Lors de l’apparition, sans réalité augmentée, l’écran est zoomé c’est alors à vous de lancer au plus vite votre Poké Ball. Les chances de réussite sont de 100%.

Il existe également une astuce afin d’obtenir les évolutions d’Evoli. En effet, en modifiant le nom de ce dernier par Rainer vous obtiendrez Aquali, entrez Pyro afin d’obtenir Pyroli et Sparky pour Voltali.

Pokémon Go hacké … Et nos informations privées ?

Bien évidemment, ces informations doivent encore être vérifiées. Mais si le jeu mettant tout l’internet en ébullition a été hacké, qu’en est-il des informations de nos comptes et autres informations personnelles? Nous vous invitons à nous dire dans les commentaires ce que vous en pensez, si vous avez constatez ces difficultés, mais également combien de kilomètres vous avez déjà parcouru et évidemment quels Pokémon avez-vous rencontrez lors de vos longues balades !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here