De nom de code Neo Tokyo, cette énorme mise à jour pour Rocket League arrive dès le 20 juin sur toutes plateformes. Attendez-vous à un apport massif de contenu, que ce soit au niveau des arènes, des améliorations et des nouveaux objets.

Nom de code : Neo Tokyo

Le célèbre développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant : Psyonix déploiera Neo Tokyo sur leur jeu à succès Rocket League à partir du 20 juin 2016. Au programme de cette mise à jour, énormément de fonctionnalités supplémentaires et de contenu et le tout sera gratuit évidemment comme nous a habitué Psyonix. Sachez également que la MAJ Neo Tokyo sera la plus grosse jamais déployé sur Rocket League, de quoi combler l’énorme communauté jouant à ce jeu renommé qui a très rapidement fait une percée efficace dans la compétition e-Sport.

Pour cette mise à jour, Psyonix s’est grandement inspiré des dystopies Cyberpunk des années 80, et vous retrouverez cet univers emblématique dans une arène du nom de Neo Tokyo. Cet arène était à la base disponible de façon expérimentale dans le mode « Rocket Labs », mais c’est aussi une version revisitée du stadium « Underpass ». Ajoutons à cela un Gameplay allégé avec une environnement haut en couleurs et magnifiquement détaillé.

Neo Tokyo

Mais ce n’est pas tout, car en plus de l’apport de cette sublime arène, la mise à jour Neo Tokyo inclut également le lancement de la Saison 3 pour les playlist compétitives, ce qui remet à zéro tous les ratings et récompense les joueurs de la saison dernière avec des boosts exclusifs qui reflètent leur rang final. La mise en place d’un système de drop d’item étendu qui ajoute :

  • Plus de 20 items Rare et Très Rare, pour les récompenses post-game en ligne
  • Un système facile à prendre en main d’échange de récompenses.
  • De nouveaux items « peints » qui offrent des variations de couleurs pour différents éléments du garage comme les toits et les roues.
  • Des items spéciaux certifiés qui suivent l’avancement des statistiques in-game et accroissent le prestige si vos stats augmentent.

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, car la mise à jour Neo Tokyo amènera également :

  • Une toute nouvelle personnalisation « Quick Chat » qui étend les choix des joueurs pour une communication rapide en jeu.
  • De nouvelles célébrations post-game, qui mettent en avant l’équipe gagnante leur permettant de sauter, tournoyer et utiliser leurs boost, histoire de narguer l’équipe perdante.
  • Une nouvelle carte expérimentale : « Pillars », qui sépare le terrain en 3 bandes grâce à deux murs massifs au milieu du stade.
  • Une nouvelle, showroom, en jeu qui permet aux joueurs de voir et d’acheter tous les DLC précédents et à venir.
  • L’ajout de 8 nouveaux Trophées et Succès sur les trois plates-formes (PS4, Xbox One & PC)

Enfin, pour assurer un apport supplémentaire après cette énorme mise à jour, Psyonix sortira aussi deux nouvelles voitures inspirées de l’univers de Neo Tokyo en guise de DLC Premium qui seront disponibles dans un premier temps pour les possesseurs de Rocket League Collection’s Edition le 24 juin 2016 en Europe. Ces deux nouvelles voitures se nomment « Esper » et « Masamune », ainsi, la paire de véhicules futuristes apportera un style animé bien distinct à la collection toujours grandissante de véhicules jouables dans Rocket League. Elles rejoignent les deux voitures précédemment annoncées « Marauder » et « Aftershock » comme exclusivités temporaires pour la sortie en boîte du jeu.

Malheureusement, comme vous le savez, ces 4 voitures téléchargeables seront disponibles à l’achat, contrairement à la mise à jour Neo Tokyo qui est gratuite, à travers le monde le 18 juillet 2016 au alentours de 2€ la voiture.

Prenez en plein les yeux avec ce tout nouveau trailer présentant en vidéo l’arène Neo Tokyo ainsi que les voitures supplémentaires sus-citées :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here