Le gobelin furtif Styx est de retour avec un premier trailer pour la suite de ses aventures sur consoles et PC. Cyanide Studio a donc décidé de remettre la franchise en route après l’énorme succès de Styx: Master of Shadows en dévoilant Styx: Shards of Darkness. Développée avec le moteur graphique Unreal Engine 4, cette nouvelle aventure nous livre déjà tous ses secrets dans un synopsis qui promet d’être épique :

Alors que Styx s’affaire à Thoben, la Cité des Voleurs, il conclut un pacte inattendu avec Helledryn, la mystérieuse officière humaine. Elle vous engage pour dérober le sceptre de l’ambassadeur, un objet précieux qui s’avère convoité par les personnes les plus malfaisantes du royaume… Bien sûr, le jeu en vaudra la chandelle, puisque l’officière vous promet en échange un bien que vous recherchez désespérément : l’Ambre, source de votre pouvoir

Infiltrez-vous jusqu’à votre objectif en évitant soigneusement les différents groupes lancés à la poursuite du sceptre, tels que les Elfes Noirs de Korrangar ou les Nains de Wildoran. Chacun d’entre eux compte différentes classes d’ennemis, et vous devrez user habilement de toutes les capacités de Styx pour vous tirer d’affaire : assassinat, pouvoirs d’ambre, talents, équipement, craft etc… Les Elfes Noirs par exemple, possèdent dans leurs rangs de vrais experts de la traque de gobelins quand les Nains eux, font preuve d’un odorat surnaturel leur permettant de vous repérer et de vous traquer même quand vous vous rendez invisibles ! Etudiez donc leurs forces et faiblesses soigneusement pour survivre et mettre vos mains vertes sur la pile d’Ambre tant convoitée. 

On retrouvera donc à nouveau l’Ambre, qui sera votre priorité pour venir à bout de vos ennemis. Styx: Shards of Darkness semble reprendre les fondements du premier titre tout en lui apportant un touche de fraîcheur dans ses environnements et son gameplay. En attendant de découvrir se titre plus en détails, voici le trailer « spécial E3 » que Cyanide Studio nous a livré sur YouTube.

Styx: Shards of Darkness – Trailer de l’E3:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici