Les rumeurs vont bon train à quelques jours du départ de l’E3 avec notamment ce message de Shinobi602 sur les forums de NeoGAF, où ce dernier évoque tout simplement la présence de God of War au salon de l’E3. On ne peut qu’être confiant face à cette rumeur sachant que l’insider connu du monde vidéo-ludique n’en est pas à son premier coup d’essai concernant les rumeurs qui s’avèrent être vraies. Il ne serait donc pas étonnant de voir un God of War 4 à la conférence PlayStation qui se tiendra le 14 Juin à 3h du matin. Mais aurons-nous droit au retour de notre briseur d’os préféré?

God of War 4 sans Kratos, annonce Shinobi602

« La question n’est pas de savoir si  God of War sera présent (il le sera), la question est … Kratos sera-t-il le personnage principal ? »

En effet, si la rumeur annonce le retour de Gof of War, la tendance ne s’étendra peut-être pas à Kratos, le personnage principal de la saga. Le fait que notre tueur de Dieux ne soit pas présent vient soutenir la thèse d’une aventure dans de nouvelles contrées, notamment dû à la fuite d’images de la mythologie nordique de la part du studio Santa Monica. Comme pour Elder Scroll V : Skyrim, nous espérons le retour de ce beat them all, dont la réputation n’est plus à faire, dans de nouvelles aventures.

Vous pourrez retrouver toutes les infos concernant les conférences, les annonces et les sorties de l’E3 sur notre site, soyez présent avec nous le 12 juin à 22H pour la conférence de EA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here