Destiny Rise of Iron (Les Seigneurs de Fer):

  • Date de sortie: 20 septembre 2016
  • Prix: 29,99€
  • Plateformes: PS4 et Xbox One
  • Nécessite: Destiny – Le Roi des Corrompus
  • Taille: 14 GB

Aujourd’hui avait lieu le live de Bungie pour nous présenter Rise of Iron – ou Les Seigneur de Fer dans la version française -, la prochaine extension de Destiny. Si vous ne savez toujours pas ce que cette extension nous réserve, je vous invite à lire notre article ici, et celui-ci pour les premières informations sur le retour du célèbre Gjallarhorn. Par ailleurs, l’équipe de développeurs nous aura offert un joli spectacle en nous montrant un trailer entièrement dédié au retour de ce super lance-roquette.

Rise of Iron GjallarhornPremièrement, l’équipe de Bungie a tenu à mettre les choses au clair pour la Gjallarhorn. La tension était palpable mais DeeJ et ses coéquipiers on révélés que le Iron Gjallarhorn serait immédiatement disponible pour les joueurs ayant précommandé l’extension, mais disponible grâce à une quête spéciale pour tous les autres. Voilà qui rassure donc la plupart d’entre-nous et met un coup de ballet sur les mentions de pay to win. ouf!

Malheureusement, cette nouvelle extension ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360. Bungie a affirmer regarder très prochainement à la façon dont ils pourraient élargir l’expérience Destiny sur old-gen, mais Rise of Iron serait toutefois susceptible de ne jamais sortir sur ces consoles.

Parlons contenu, Bungie a présenté en détails ce que le Xbox Store avait malencontreusement révélé hier pour cette extension annoncée au prix de 30€. Nous y retrouvons un peu de tout : nouvel assaut, nouveaux modes PvP, nouvelles maps et de nouveaux lieux sur terre. Comme vous pouvez le voir sur la prochaine image, vous découvrirez le Cosmodrome d’une autre manière, infecté par la nouvelle menace de Rise of Iron contre laquelle vous ferez face sous l’oeil bien attentif du Seigneur Saladin, dernier Seigneur de Fer en vie.

Vous y rencontrerez donc la nouvelle faction ennemie qui s’apparente à des déchus dégénérés et victime de leurs propres modifications technologiques. Cela vous ouvrira les portes de nombreuses missions, évènements publiques, ainsi qu’un nouveau raid dont vous pouvez admirer le boss dans la galerie ci-dessous. Ce dernier aura d’ailleurs très certainement droit au système de matchmaking manquant aux autres raids. Il y aura en tout 3 nouveaux espaces, mais les terres infectées semblent être la zone la plus vaste. Ceci restera a confirmer plus tard.

Enfin, l’info exclusive de ce live est que l’arme que tient le Seigneur Saladin entre ses mains pourra être utilisée à un moment donné dans les missions du jeu. Bungie n’aura pas voulu nous en dire plus pour le moment, mais il semblerait que cette hache de feu ne pourra pas se retrouver indéfiniment entre vos mains, comme c’était le cas pour l’épée de Cropta.

Rise of Iron reveal Header AxeDans Rise of Iron, nous découvrirons donc la véritable histoire des Seigneurs de Fer dont Saladin fait partie. Leur histoire est maintenant vôtre, et vous devrez rendre à la Bannière de Fer toute ses couleurs d’antan en éradiquant la plus grande menace jamais connue, et la raison pour laquelle notre intendant de la Bannière aura entraîné de nombreux gardiens en PvP durant de nombreux mois. Vous sentez-vous prêt à vivre l’aventure ultime de Destiny? Le studio sera présent à Los Angeles pour l’E3, nous nous attendons donc à avoir de plus amples informations sur l’extension par le biais d’interviews.

Toutes les images du Iron Gjallarhorn:

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here