Vous vous rappelez peut-être de Ghost Recon Wildlands, le prochain grand cru d’Ubisoft qui devrait sortir très prochainement en 2016.

C’était à la conférence d’Ubisoft lors de l’E3 2015 que le jeu Ghost Recon Wildlands avait été présenté pour la toute première fois et nous vous avons confirmé sa présence pour l’E3 2016, lorsqu’Ubisoft a présenté brièvement ses jeux et événements à travers une vidéo. Nous vous avions également fait partager une bande-annonce du jeu très alléchante et nous vous avions aussi présenté des éditions collectors très intéressantes pour Ghost Recon Wildlands.

La carte de Ghost Recon Wildlands promet !

Après tout ces événements et révélations autour de ce jeu qui commence vraiment à se faire connaitre de tous, Ubisoft embraye en nous révélant la carte du jeu de Ghost Recon Wildlands. L’action se déroulera en Bolivie, façon Ubisoft, pays pas si bien connue que ça qui vous promet de magnifiques paysages et un contenu très varié. En effet, tout ou presque sera au rendez-vous, puisque vous pourrez grimpez sur des montagnes pour vous retrouvez dans un climat complètement différent avec leurs neiges éternelles. Par la suite, vous pourrez explorer des plaines pour pourquoi pas sauter dans des points d’eaux tels que fleuves, rivières, lacs… Mais ce n’est pas tout, car de nombreuses villes seront visitables apportant un contenu encore plus varié. D’ailleurs, à la sortie de celles-ci il est bien possible que vous puissiez vous retrouvez dans une forêt immense, ou au contraire dans un désert sans fin. Ubisoft mise gros sur cette diversité en proposant des zones géographiques encore jamais mis en oeuvre et encore moins compatibles.

Ghost Recon Wildlands
Un carte très complète proposant une grande diversité climats/régions

Autant dire que le relief sera de la partie et que vous ne manquerez pas de zones à explorer au peigne fin, ce qui vous apporte pour le coup une très grande diversité de régions, et de climats. Il parait impossible de vous ennuyer dans l’open World très complet de Ghost Recon Wildlands. Par ailleurs, Ubisoft a promis que cette carte serait la plus grande jamais créée à ce jour par ses studios, de quoi détrôner une licence telle que Far Cry qui proposait déjà une immense map, avec de nombreuses possibilités.

Si vous n’étiez pas encore convaincu par Ghost Recon Wildlands, si vous êtes totalement étrangé à cette licence, voilà de quoi vous motiver à vous intéresser un temps soit peu à Ghost Recon Wildlands. Pour le moment, aucune date de sortie pour le jeu n’a été dévoilée, mais nous avons bon espoir de voir celle-ci se révéler à l’E3 2016 lors du passage d’Ubisoft le 13 juin 2016. Ghost Recon Wildlands est attendu sur Playstation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here