The Crew, la nouvelle franchise de courses arcade d’Ubisoft est sorti il y a déjà quelque temps. Le 4 décembre 2014, l’éditeur nous livrait un jeu de voiture ultra connecté et à la map surdimensionnée. Son objectif était de créer des serveurs où les joueurs pourraient se croiser dans les rues d’Amérique pour s’y affronter quand bon leur semble au travers diverses épreuves.

The Crew, une nouvelle machine bien rôdée

Au fil des mois, The Crew a pu s’imposer dans la catégorie des « bons » jeux d’arcade, et aura d’ailleurs été très apprécié chez 4WeAreGamers. S’en est suivi un DLC, Wild Run, offrant à The Crew de nouveaux visuels, véhicules, modes de jeu… pour aboutir à une version finale plus complète, offrant une expérience toujours plus immersive.

Malgré un scénario pouvant largement faire mieux, le concept d’open-world online pour un jeu d’arcade a été placé par Ubisoft, et le jeu aura tout de même attiré une grosse communauté de joueurs. Un bel exploit pour une nouvelle IP dans le genre Arcade qui semblait pourtant être à bout de souffle.

Grande nouvelle aujourd’hui pour les développeurs et Ubisoft, puisque The Crew célèbre maintenant le chiffre de 5 millions de joueurs inscrits sur le jeu. Pour remercier sa communauté de joueurs, Ubisoft offre une somme de 50,000 crédits aux joueurs se connectant aux serveurs le 28 mai sur PS4, Xbo One et PC. Les crédits seront validés, mais ne seront envoyés que quelques jours après.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here