Warner Bros Entertainment et DC Entertainment ont annoncé hier l’arrivée de Batman Return to Arkham, le coffret regroupant les jeux Batman: Arkham Asylum et Arkham City dont nous vous parlions dans le cadre de rumeurs lancées sur le net.

Les deux titres développés par Rocksteady sont les deux prédécesseurs au chapitre final de la trilogie Arkham du studio, Batman: Arkham Knight. C’est donc à l’aide de l’Unreal Engine 4 que les deux opus seront remasterisés par Virtuos pour la PS4 et la Xbox One. Les deux jeux étant sortis en édition GOTY comprenant tous les DLC et contenus additionnels, tout ceci sera repris dans ce coffre Batman Return to Arkham. Vous profiterez aussi de graphismes améliorés, des environnements, l’éclairage, les effets et les shaders auront également subi une retouche de la part de Virtuos pour rendre le jeu encore plus beau qu’auparavant.

Batman Return to Arkham sortira le 29 juillet sur PS4 et Xbox One au prix conseillé de 49,99€.

  • Batman: Arkham Asylum est le tout premier titre de la trilogie Arkham signé par Rocksteady et sorti en 2009. En son temps, le jeu repoussait déjà les limites du jeu d’action, d’aventure et de super héros. Il emmène les joueurs au plus profond de l’asile d’Arkham avec un scénario faisant intervenir les plus grands méchant de la franchise comme Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l’Épouvantail.Une panoplie d’ennemis à neutraliser avec l’homme chauve-souris dans un titre resplendissant et qui, malgré les années, n’aura pas pris une ride.
  • Batman: Arkham City est la suite logique de Arkham Asylum, un opus sorti 3 ans plus tard en 2011. Avec les années séparant ce titre du premier, Arkham City aura bénéficié des nouvelles technologies de développement. Cette fois, c’est dans l’immense ville d’Arkham que Batman se pavanera pour débusquer bandits, gangsters et autres génies psychopathes. On y retrouvera Catwoman, le Joker, l’Homme-Mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr. Freeze et bien d’autres.

Un trailer dédié à Batman Return to Arkham

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici