Hier, Bandai Namco lançait un compte à rebours sur le site « flythroughtime », annonçant l’arrivée imminente d’un nouveau jeu Dragon Ball. Bien entendu, toutes les langues parlaient d’un Xenoverse 2, Bandai Namco ayant déposé le nom de domaine début d’année. Hé bien voilà chose faite, c’est finalement à la fin du décompte aujourd’hui à 16 heures que l’éditeur et Toei Animation ont dévoilé Dragon Ball Xenoverse 2. Encore une fois, il s’agira de sauver l’histoire de la série Dragon Ball, mise en danger par de terribles forces obscures comme c’était le cas dans le premier épisode. On y retrouve aussi la création de son propre personnage et un QG ou les joueurs pourront se rencontrer en ligne, récolter des quêtes et faire leurs achats d’accessoires de customisations ou bonus pour leurs futurs combats. Il reste maintenant à savoir comment ce Xenoverse 2 se démarquera du premier titre sans tomber dans le copié / collé!

Alors que la franchise célèbre son 30e anniversaire, les jeux Dragon Ball font partie des licences tirées d’animes les plus populaires parmi le catalogue de jeux BANDAI NAMCO Entertainment. Aucun doute que DRAGON BALL XENOVERSE 2 sera à la hauteur de ses illustres prédécesseurs. Le premier DRAGON BALL XENOVERSE fut un immense succès. Grâce à lui, des millions de joueurs ont pu réaliser un de leurs rêves : avoir un personnage bien à eux dans l’univers de DRAGON BALL ! Pour DRAGON BALL XENOVERSE 2, nous travaillons méticuleusement avec les équipes de chez DIMPS et nous faisons de notre mieux pour que ce nouveau Dragon Ball atteigne des sommets encore jamais égalés. – Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing & Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Le site flythroughtime mène maintenant vers un site web Xenoverse 2, mais redirige pour le moment les joueurs vers le premier trailer figurant ci-dessous. Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC. Aucune date de sortie précise pour le moment.


SITE OFFICIEL DE DRAGON BALL XENOVERSE 2


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici