Disponible depuis début mai sur les appareils Android et iOS, le RPG aux dents acérée Hungry Shark World devient depuis moins d’une semaine le meilleur lancement de jeux mobiles pour son éditeur, Ubisoft, avec 10 millions de téléchargements en à peine 6 jours. Autre bonne nouvelle, le jeu aura également représenté le TOP 1 des téléchargements de jeux mobiles dans plus de 100 pays ce weekend sur iPad et iPhone.

Voilà qui fait du sixième opus de la série Hungry Shark de Future Games of London une victoire pour le studio, et un emblème du jeu sur smartphone pour Ubisoft qui, avec Tom Clancy’s The Division, ne cesse de récolter de fabuleux records de vente et de lancement.

Hungry Shark World a été développé avec le moteur 3D Unity, et vient compléter les mécaniques de jeu des précédent opus. Vous incarnerez ici plus de 17 espèces de requins pour lesquelles un système de leveling à été mis en place avec un système de monétisation de capacités en pièces d’or. Pour chaque requin, sept niveaux seront disponibles. Chaque niveau vous procurera de la monnaie grâce à laquelle vous pourrez améliorer les capacités et compétences uniques pour chaque espèce de requin. Détruisez des murs, mangez des proies plus grosses et plus puissantes que vous, accumulez des bonus de combo ou adoptez des animaux de compagnie pour vous aider à dévorer des proies toujours plus imposantes.

Hungry Shark World vient compléter l’expérience Hungry Shark avec de nouvelles mécaniques de jeu qui donnent aux joueurs encore plus de puissance – le Mega Rush, par exemple, grand frère du bien-aimé Gold Rush ou encore les Super Shoals, qui permettent aux requins de dévorer plus de 100 proies en une seule bouchée. L’âme de chasseurs de trésor des joueurs peut également s’exprimer en toute liberté grâce aux lettres HUNGRY que les joueurs doivent récolter afin d’atteindre le mode Super-Size. Enfin, les joueurs vont pouvoir évaluer leurs performances grâce aux classements mondiaux sur Facebook. – Ubisoft

Hungry Shark World est dès à présent disponible gratuitement sur l’App Store, le Google Play Store et Amazon Store.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici