Le tournoi entre les Univers 6 et 7 de Dragon Ball Super vient de se terminé, et un nouvel arc est sur le point de se mettre en place dans cette nouvelle saga faisant suite aux évènements de Dragon Ball Z. Aujourd’hui, Toei Animation viennent de confirmer sur leur site officiel le retour d’un personnage de DBZ dans la suite des évènements, ainsi que l’a trame générale de ce nouvel arc mêlant encore une fois les Dieux de la Destruction, Roi Tout-Puissant et les Kaioshin.

[SPOILERS]

C’est donc Trunks du futur qui devrait faire son grand retour dans la série Dragon Ball Super aux côtés de Son Goku, Vegeta et toue la bande. Cette fois, Trunks semblerait avoir fui un grand danger provenant du futur. Même si Trunk semble encore avoir gagné en puissance, celui-ci aurait du faire face à un terrible ennemi nommé… Black Gokû! Pour le moment, aucun détail n’aurait été donné sur ce nouvel ennemi, mais on pourrait penser que ce Black Gokû serait une version méchante de Son Goku venu d’un autre univers. Dragon Ball Super met en effet en avant un contexte inter-univers mêlant des personnages de la saga Dragon Ball Z à leurs doubles venant d’autres univers. Nous avions notamment pu rencontrer Frost, une version sournoise de Freezer qui, lui aussi, terrorisait l’univers de Champa.

Dragon Ball Super nous réserve encore des surprises!

Son Goku rencontrera-t-il son jumeau maléfique pour une bataille épique? Quoi qu’il en soit, le plus gros du scénario est rédigé par Toriyama, et n’attend que d’être étoffé et découpé en épisodes par les autres scénaristes, mais voici ce à quoi nous pouvons nous attendre:

Bientôt dans Dragon Ball Super, Mirai Trunks (Trunks du futur), fera son retour. Sa première apparition depuis longtemps ! J’ai mis au point le scénario et l’histoire suite à des suggestions du comité éditorial. Comme la dernière fois, j’ai écrit les grandes lignes de l’intrigue principale, et ensuite les scénaristes des épisodes feront de leur mieux pour couper ça en plusieurs épisodes, approfondissant certaines choses, changeant peut-être quelques détails, ou même en ajoutant des éléments si nécessaires. Même s’il est devenu fort, Trunks a échappé de justesse et au péril de sa vie aux évènements du futur.

Le futur devrait être en paix, qu’est-ce qu’il a bien pu se passer !? Et qu’en est-il de cet ennemi trop fort pour que Trunks puisse s’en débarrasser, ce Black Gokû?

C’est le début d’une bataille qui dépassera le temps et l’espace, et qui entraînera avec elle les Dieux de la Destruction, les Kaioshin et même le Roi tout-puissant ! Plein de mystères seront révélés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here