Après avoir sorti des teasers pour la prochaine mise à jour de Taric, le nouveau chevalier aux gemmes pose les pieds sur la faille du PBE plus efféminé puissant que jamais, en effet, ce dernier sera redoutable en bot lane et beaucoup plus utile en teamfight qu’il ne l’est actuellement. Pour voir à quoi ressemble le nouveau Taric ainsi que ses skins c’est par ici !

Taric_PassiveCompétence passive : Plastronneur

Taric enrichit ses deux prochaines attaques de base à chaque fois qu’il lance une compétence. Ces deux attaques sont plus rapides, ce qui augmente les dégâts infligés et réduit les délais de récupération.

Taric_QA : Bénédiction Stellaire

Taric se soigne ainsi que les alliés proches en fonction du nombre de charges de Bénédiction Stellaire dont il dispose. Taric génère jusqu’à trois charges sur la durée.

Taric_WZ : Bastion

Toutes les compétences de Taric sont lancées simultanément depuis Taric et depuis son allié relié.

Passive : Bastion augmente l’armure de Taric.

Active : Taric se lie à un allié, le protégeant contre des dégâts. Bastion reste sur l’allié de Taric jusqu’à ce qu’il soit relancé sur un autre allié ou jusqu’à ce que les deux champions soient assez éloignés pour que le lien se brise.

Taric_EE : Éblouissement

Après un bref délai, Taric tire une courte salve d’énergie céleste dans la direction ciblée, étourdissant tous les ennemis touchés.

Taric_RR : Lumière Cosmique

Taric sollicite la protection des étoiles elles-mêmes. Après un délai modéré, Taric et ses alliés proches deviennent invulnérables pendant quelques secondes.

Pour plus d’informations, direction la source 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here