Hier se tenait le deuxième live du studio Bungie concernant la fameuse mise à jour de ce 12 avril pour Destiny. Cela aura été l’occasion pour les développeurs de nous présenter les nouveaux équipements custom et customisables de cette update, de nombreux visuels auront été dévoilés et expliqués.

DES NOUVEAUX GARDIENS TENDANCES

Avec ce Stream, nous avons eu un avant-goût de la collection de ce printemps. Voici les nouvelles récompenses disponible dans les colis des factions de la Tour. Nous retrouvons les mêmes armures qu’auparavant mais avec la nouvelle option  »Chroma ». Et aussi de nouvelles armures pouvant être gagnés dans les  »Sterling Treasure ». Qui pourront être reçus dans le nouveau mode de la Prison des Vétérans, en complétant l’activité de la semaine et 1 à chaque semaine au commis des postes. Et bien sur le nouveau mode de la PdV pourra vous récompenser avec une nouvelle coques de Spectre. Nous avons pu voir aussi une nouvelle épée abyssale style  »corrompues », malheureusement nous n’avons pas de détails sur comment l’obtenir.

Astre Mort

dead orbit gear

Culte de la Guerre Future

future war cult gear

Nouvelle Monarchie

new monarchy gear

Ensemble  »Spektar »

spektar gear

Ensemble  »Desolute » alias Corrompu

desolute gear

Nouveau Spectre et l’épée

spectre et épée

Pour ce qui est des armures de style  »corrompu » vous pourrez les obtenir en récompense dans le nouvel assaut Coupe Infectée, et font partie d’un ensemble. Lorsque vous avez toutes les pièces d’armure vont recevrez le nouvel emote qui vous fera trembloter comme un Corrompu. Ces nouvelles armures se looteront à 3 de Lumière… mais il ne faut pas paniquer. Nous croyons que c’est pour inciter les joueurs à participer aux nouvelles activités et ne voulant pas entrer en conflit avec un nouvel objet disponible chez Eververse.

Taken shiver

SYSTÈME D’INFUSION AMÉLIORÉ

Avec l’update d’Avril, le système d’infusion sera amélioré. Les objets que vous infuserez recevra le même niveau de Lumière que les objets que vous y infuser. Donc, fini la progression par petits bonds.

avant infuse

BOOM !!!!

after infuse

ACTIVITÉS MISES À NIVEAU

Les activités du Taken King seront améliorer pour donner de l’équipement ayant plus de Lumière. Le changement ne sera pas appliqué directement à la sortie de l’update mais plutôt dans une patch Hotfix suivant sa sortie. La Chute du Roi Normal donnera de l’équipement allant jusqu’à 320, pour le Hard jusqu’à 330 et la Cour d’Oryx pourra nous donner des Artefacts allant jusqu’à 335 de Lumière. La Bannière de Fer, le Jugement d’Osiris et le nouveau mode de la Prison des Vétérans pourra vous donner de l’équipement jusqu’à 335 de Lumière.

LES TRÉSORS REMARQUBLES

Chaque  »trésor remarquable » vous donnera une pièces d’armure assuré (Spektar ou Desolute) et jusqu’à 3 nouveaux objets, incluant vaisseaux, objets de classe, passereau, booster de réputation et les fameux  »Chroma ».

sterling treasure

LA CUSTOMISATION AU COEUR DU DÉBAT

Si la principale nouveauté de cette mise à jour d’avril coté esthétique pourrait être les apparences « corrompues » des nouvelles armures et nouvelles armes, elle est en réalité toute autre. En effet, dès ce 12 avril, il sera possible de personnaliser les nouveaux équipements du jeu grâce à un nouveau consommable appelé « Chroma ». Les Chroma sont des objets de couleur bleue, rouge, jaune ou blanche pouvant être attribué à certains équipement, leur conférant une coloration correspondant à la couleur du chroma appliqué. Bien sûr, cette coloration ne prend pas effet sur l’ensemble de l’arme mais sur une partie. Par exemple, en ayant appliqué un Chroma blanc sur ce casque, une lumière blanche en ressort. Les Chroma des équipements sont aléatoires mais avant de les activer vous aurez la possibilité de changer la couleur pour la modeste somme de 100 Lumens.

Vous n’aimez pas la couleur appliquée ou vous souhaitez simplement la retirer? Pas de problème! le nouveau système de Chroma vous permet de changer tout ça en un instant en allant sur l’onglet « désactiver le chroma » juste en dessous de la case de celui-ci. Vous pourrez ensuite arborer d’autres couleurs pour frimer auprès de vos amis ou simplement vous assortir à votre revêtement. Cette customisation prend donc aussi effet sur certaines armes:

PLUS GRAND COFFRE ET  »NOUVELLES » ARMES…

Nous aurons droit aussi à une page supplémentaires pour les armes et armures, qui passera donc de 72 emplacements à 108. Plus d’espace pour votre collection. Après l’annonce d’un plus grand coffre nous avons pu voir aussi le retour de certaines des armes favorites des Gardiens de l’An 1.

new guns

LE NOUVEL INVENTAIRE DE L’EVERVERSUM

Tess aura une nouvelle collection d’emotes a vous proposer ce printemps, allant de la danse d’Une nuit au Roxbury au fameux  »Just do it » de Shia LaBeouf:

kick dancenuit au roxburyintructional dancejust do itsomurude tauntpraise the lightpraise the gunmind blownla gruei dont knowbye bye

Tess nous proposera des  »Sterling Treasure » pour 200 Argentum, si vous n’avez pas la patience. Nous croyons que c’est pour cette raison que Bungie à fait en sorte que les nouvelles armures soient à 3 de Lumière au départ. Histoire de rester le plus loin possible du  »Pay-to-win ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here