Comme on le sait, Tom Clancy’s The Division aura droit à son Season Pass. Depuis aujourd’hui, nous en savons un peu plus comment ce Season Pass fonctionnera sur toute la durée de vie du jeu, son prix en bundle avec le jeu ainsi que son prix en stand-alone.

Voilà maintenant plusieurs heures que les détails du Season Pass sont visibles sur le Xbox Live. On peut notamment y voir plusieurs packs de skin dont le New York Paramedic Pack, le Hunter Pack, le New York Firefighter Pack, le Survivor Pack, le New York Policeman Pack et le National Guard Pack. Outre les différents styles vestimentaires qu’apporterons ces packs, votre agent se verra aussi octroyer plusieurs avantages selon le pack. Alors que le National Guard Pack sera inclus d’office dans l’édition Gold du jeu à 99,99€ et comprenant le Season Pass, d’autres packs  seront disponibles par après, comme par exemple le New York Police Pack offrira plus d’espace de stockage de munitions et un fusil à pompe customisé. Le Survivor Pack quant à lui, offrira plus d’espace de stockage général dans le sac à dos, hormis les munitions et offrira aux joueurs une AK47.

the-division-season-pass

Du côté du Playstation Network, les détails du Season Pass y mentionnent la planification d’évènements spéciaux, des suppléments mensuels et du nouveau contenu, que les joueurs ne possédant que le jeu de base n’auront pas la chance de connaître. Concernant les trois extensions mentionnées plus tôt par Ubisoft, celles-ci devraient être réparties durant cette année 2016. On s’imagine alors aisément qu’une extension arrivera tous les trois mois à partir de juin 2016. Enfin, selon le site de Gamestop, le Season Pass devrait coûter 39,99$ à nos voisins outre-Atlantique, soit – si l’on prend en compte la drôle de logique de conversion monétaire des stores – 39,99€ pour nous.

Pour terminer sur une bonne note, voici les heures exactes de début et de fin de la très attendue bêta ouverte :

  • XBOX ONE : jeudi 18 février 10 heures – lundi 22 février 13  heures
  • PS4 & PC: vendredi 19 février 13 heures – lundi 22 février 13 heures

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here