On le sait, Dragon Ball Xenoverse aura rencontré un franc succès auprès des fans de la série aux super guerriers. Système de personnalisation intégral,  un mode histoire inédit proposant une variante de la saga originale et de nouveaux ennemis, Xenoverse avait tout pour plaire et a apporté un vent frais sur une série de jeux qui semblait se recycler. Aujourd’hui, nous avons mis la main sur un post d’un utilisateur du site NeoGaf, mettant en Bandai Namco ayant introduit une demande de protection du nom de domaine pour « XENOVERSE », un nouveau projet de langue anglaise et espagnole dans ses sous-titres. La chose la plus étonnante est que cette demande a été introduite ce 29 décembre 2015, bien après la sortie du premier titre, donc.
Xenoverse2 trademark 4WeAreGamers

Il serait tout à fait plausible de voir arriver l’annonce d’un Dragon Ball Xenoverse 2 à la vue du succès du premier. Mais si l’annonce doit se faire de manière officielle et lors d’un évènement publique, il est plus que probable de ne la voir arriver qu’en juin prochain, lors du prochain E3. Mais gardons espoir, toutes les annonces ne se font pas pendant des salons internationaux!

Adorateurs de spéculations, nous pourrions par exemple imaginer un Xenoverse reprenant le nouvel arc de Champa sur le point d’être diffuser au Japon dans Dragon Ball Super, faisant visiblement intervenir plusieurs nouveaux combattants. Qui dit même nom de série dit même formule, si un Xenoverse 2 se produit, nous pourrions également imaginer un système de customisation de personnages plus poussés ainsi que des améliorations pour le côté multijoueur. Mais cessons de rêver et « wait and see« !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here