Arrivée un jour plus tôt sur le site de Bungie, la Weekly Update de Destiny – courte pour cause de Thanksgiving, une fête familiale aux USA –  nous en apprend enfin plus les modes challenge du raid « La Chute du Roi », qui seront mis à notre disposition lors de la prochaine mise à jour de Destiny qui devrait arriver début décembre. Pour l’occasion, Gavin Irby, Lead Designer des raids au sein de l’équipe de Bungie s’est exprimé sur le sujet :

Début décembre, chacun des boss de La Chute du Roi (Prêtre de guerre; Golgoroth; Oryx Ndlr.) offrira son challenge chaque semaine. Vous verrez le boss concerné dans le récapitulatif lorsque vous sélectionnerez le raid. Il s’affichera un crâne, tout comme l’un des modificateurs de nos Nuits Noires. Cela marchera tant pour le raid normal que le raid en mode difficile, et offrira des récompenses spécifiques.

Chaque challenge de boss nécessitera de tuer celui-ci d’une manière spécifique. Comment, exactement? Nous vous laisserons le découvrir (mais désolé d’avance pour ceux qui emploient la stratégie de n’utiliser qu’une seule flaque pour Golgoroth).

Bonne chance, Gardiens!

Par ailleurs, le Senior Designer de Bungie, Derek Carroll, s’est également invité lors de la rédaction de cette Weekly Update pour nous délivrer deux statistiques intéressantes quant au Jugement d’Osiris et à la Bannière de Fer. La première de ces statistiques concernant le Jugement d’OsirisDestiny-Pantheon-Karte concerne les zones d’apparition des équipes de joueurs lors des matches. Pour certain, le point d’apparition sur certaines maps serait décisif pour l’issue du match, certains endroits fournissant un net avantage à l’ennemi ou à votre équipe. Derek a tenu à préciser qu’il était évident que pour des maps assez symétriques comme Panthéon, ce paramètre ne pouvait pas pris en compte. Néanmoins, le studio affirme travailler à l’ajustement d’éventuelles inégalités que l’on pourrait retrouver sur des maps moins symétriques comme Les Terres de Rouille, Destiny étant un énorme projet cherchant constamment à s’affiner. Toutefois, le studio rassure en fournissant les données de victoires de l’ensemble des matches s’étant déroulés au Jugement d’Osiris le week-end dernier. Nous obtenons ainsi les pourcentages de victoire suivants :

50.128% équipe Alpha

49.872 Équipe Bravo

Ce qui montre que le point d’apparition n’influence pas de façon considérable les conditions de réussite ou d’échec durant cet évènement PvP ultra-compétitif.

D’autre part, Bungie nous tient informés de l’importance d’être à un niveau de lumière assez élevé pour la Bannière de Fer. La prochaine édition arrivant le mois prochain, le studio nous montre par voie graphique qu’à partir d’un niveau approchant 303 de lumière, les joueurs avaient bien moins de difficultés d’effectuer un ration de 1.0 ou plus (rapport morts/frags). Nous ne pouvons donc que vous conseiller d’infuser un maximum de votre équipement de haut niveau dans celui que vous utilisez le plus, et d’essayer de réaliser vos raids hebdomadaires dans l’espoir de toujours obtenir un équipement de meilleure qualité. La persévérance paye dans Destiny!

k-d-light

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici