Ce soir, les joueurs de Destiny ont certainement dû remarquer un certain changement à La Tour. En effet, il semblerait que les développeurs aient organisé « La Fête Des Âmes Perdues » au coeur de l’espace social du jeu, une sorte de fête d’Halloween où les gardiens peuvent récolter des bonbons auprès de leurs mentors contre quelques drôleries qui ne dureront hélas que le temps d’un soir. Un petit easter egg sympa qui prouve encore une fois que Bungie veut garder une relation étroite avec sa communauté de joueurs.

151026-1946-57

Bien entendu, Tess Everis aura sauté sur l’occasion pour nous vendre deux ou trois babioles contre de l’Argentum comme des danses de monstres ou des coffrets cadeau contenant des objets divers comme des costumes (Casque de cropta, du voyageur, du guide, d’Eris…) ainsi que des consommables destiné à augmenter vos gains d’XP sur divers équipements ou le retour du fameux masque citrouille qui était offert aux joueurs l’an passé à cette même période. Ceci pourrait donc confirmer les fameux « consommables » dont la vendeuse faisait allusion et ne pouvant pas être remboursés.

Ainsi, après avoir récolté des bonbons auprès des divers mentors de La Tour, vous aurez aussi droit à quelques quêtes dont les récompenses vous fourniront d’autres accoutrements drôles à porter. Il est évident que ces équipements n’auront pas de niveau de lumière, et feront par conséquent baisser le vôtre. Il s’agit simplement d’un accessoire design, mais qui n’affectera cependant pas votre niveau à l’Épreuve…Pourquoi pas!

[Mise à jour] Les masques légendaires uniquement peuvent être conservés dans votre inventaire pour une durée illimitée. Il existe cependant un moyen de garder les masques « rares » de manière illimitée en utilisant de la « Colle à Papier« , pouvant s’obtenir dans les packs surprise que vous gagnerez durant la soirée, ou que vous achèterez à Tess Everis.

12194610_10208683547553000_3275294556855760127_o

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici