C’est durant le troisième live de Bungie sur le prochain DLC de Destiny, The Taken King, ayant eu lieu ce soir que les développeurs se sont attachés à nous expliquer le fonctionnement un peu particulier des nouveaux évènements optionnels se déroulant sur l’énorme vaisseau de la Ruche, le Cuirassé (Dreadnaught). Ces évènements, appelées « Court of Oryx » dans leur version originale, ne seront non pas des évènements apparaissant aléatoirement dans le temps, mais seront déclenchés selon le bon vouloir des joueurs se rendant sur la map. Ces évènements seront activables grâce à un consommable pouvant se looter sur la map. Les joueurs devront ainsi utiliser une unité de ce nouveau consommable appelé « Rune » devant une des statues situées en dehors de la zone de gameplay. Mais même si ces évènements promettent un loot de qualité, ces évènements ne seront pas tâche facile!

Ben Wommack, game designer de Destiny en a expliqué la difficulté. Chaque évènement aura trois niveaux de difficulté, correspondant à un niveau de rune. Le premier niveau de difficulté sera facile, alors que le troisième et dernier niveau sera bien plus dur, si bien que Ben Wommack à préciser que dreadnaught_d_ingame_blogles joueurs ayant terminé la campagne de The Taken King seraient tout juste prêts pour le niveau 2, dont la difficulté serait comparable à un assaut épique de la semaine. Les bosses de ces évènements auront des mécaniques de gameplay spécifiques suivant la façon de jouer des joueurs. Véritables nouveaux challenges pour les joueurs, Court of Oryx seront des défis à chaque fois différents. Un exemple démontré durant le live du studio Bungie est que le joueur réalisant cet évènement devait rapprocher les deux (oui, les deux!) bosses l’un près de l’autre pour anéantir leur bouclier les protégeant de ses assauts. Un autre exemple était un Ogre qui devait impérativement être battu à l’aide de l’explosion d’un esclave maudit. Un combat pouvant paraître anodin se révèle au final être un vrai défi de stratégie. Les évènements de niveaux eux combineront des combats du niveau un, ce qui veut dire que les joueurs pourraient avoir à faire à deux, trois voir quatre bosses.

Court

Bien entendu, ces évènements seront rendus disponibles dès la sortie de The Taken King le 15 septembre prochain à 19 heures. En bonus de cet article, nous vous proposons une image d’une épée qui sera mise à disposition des détenteurs du DLC dès sa sortie, et qui pourra être d’une grande utilité pour les raids et évènements à venir!

11951979_1490637284563490_5859850731592365711_n

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici