C’est hier dans la soirée que l’évènement PvP compétitif de Destiny, la Bannière de Fer, est arrivé une fois de plus  en toute discrétion. Ce sera une fois de plus l’occasion pour les joueurs d’acquérir de superbes équipements gravés d’or et de bronze avec les motifs de Maître Saladin.

Ce mois-ci, la Bannière vous propose de gagner un des fusil à pompes les plus prisés des joueurs en PvP, le Mensonge de Felwinter. Ce fusil à pompes est en effet très pratique car, lorsque vous visez un ennemi, sa portée se voit augmentée énormément. Vous pouvez ainsi atteindre des ennemis à longue distance et grandement espérer les tuer en un seul coup.
En PvE, ce fusil à pompes inflige des dégâts abyssaux. Son utilité est donc bien grande dans les étapes du caveau de verre, pour activer le portail par exemple. N’hésitez donc pas à monter ce shotgun à 365 d’attaque dès que vous en aurez l’occasion, il pourrait bien s’avérer être votre arme secondaire favorite.

Destiny_20150218011855

Voyons ensemble ce que propose la Bannière de Fer pour cette fois :

11864826_886816744716831_999821792612203653_o
La bannière de Fer quittera la Tour mardi prochain. Nous vous conseillons donc de vous essayer à cet évènement PvP ce week-end, lundi et mardi, car les bonus d’expérience seront grandement augmentés. Pour de plus amples informations sur la façon optimale d’atteindre la Rang 5, nous avons préparé un petit tutoriel en tête d’article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here