Warner Bros a dévoilé aujourd’hui une vidéo trailer du Toy Pad inclus dans le starter pack de Lego Dimensions, qui sortira le 29 septembre prochain.

Le Toy Pad est une sorte de socle à Lego que le joueur utilisera comme outil tactique pour résoudre des énigmes et passer des niveaux dans LEGO Dimensions. Il vous permettra d’effectuer différentes interactions physiques avec le jeu, à l’aide de mini-figurines Lego disponible dans divers packs dont Les Simpsons, Jurassic World, Krusty le Clown, Chell, Owen et Soldat ACU mais aussi plein d’autres personnages issus de différents univers Lego !

  • Le mode TÉLÉPORTATION est activé quand les personnages doivent utiliser des vortex colorés dans le jeu pour éviter un danger ou traverser des zones. Le joueur doit physiquement déplacer la mini-figurine LEGO sur la zone colorée correspondante, permettant ainsi de faire entrer le personnage dans le vortex de son choix.

Sans titre

  • Avec le mode ÉCHELLE, les joueurs peuvent faire rétrécir les personnages LEGO jusqu’à une taille microscopique ou au contraire les transformer en géants en plaçant la mini-figurine LEGO sur l’une des zones colorée du LEGO Toy Pad. En changeant la taille des personnages, le joueur peut accéder à de nouvelles zones et résoudre des énigmes réparties dans le niveau.
  • Les autres modes du LEGO Toy Pad, CHROMA, ÉLÉMENTAIRE et REPÉRAGE, représentent un défi encore plus grand, car ils requièrent un niveau d’interaction entre le jeu physique et le jeu numérique encore jamais vu dans le domaine du « Toys to Life ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here