Star Wars Battlefront revient sur console après dix ans d’absence pour le plus grand bonheur des fans de la guerre des étoiles. Développé par DICE, également à l’origine de jeux Battlefield, Star Wars Battlefront sera cependant une expérience massivement multijoueur, sans vrai mode solo.

Battlefront est un épisode next-gen taillé pour les nostalgiques des trois premiers films de Star Wars (les épisodes 4,5 et 6) car les évènements du jeu feront en fait le pont entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. Vous pourrez ainsi y incarner des personnages emblématiques de cette première trilogie comme Dark Vador et Boba Fett. Inutile de vous dire que, dans Battlefront, vous serez plongé au cœur d’un champ de bataille mêlant jusqu’à 40 joueurs en ligne, digne des films de Georges Lucas, mêlant soldats armés de pistolets laser, de jedi, de sith et de vaisseaux (X-Wings, AT-ST, AT-AT et Speeder Bikes) et robots en tous genres.

Le jeu sortira donc le 17 novembre prochain. Le premier DLC sera quant à lui disponible le 1er décembre pour les personnes ayant précommandé le jeu. Pour les autres, il faudra attendre une semaine de plus.

Dans l’univers Battlefront, vous pourrez mettre pieds sur plusieurs planètes, dont certaines sont connues : Hoth, Tatooine et Sullust. Autant de planètes qui constitueront des terrains de jeu très différents.

Star Wars Battlefront ne possèdera cependant pas de mode solo à proprement parler mais plusieurs missions jouables seul ou en co-op. Les développeurs auraient préféré se concentrer sur un mode multijoueur pompé des système de combats efficaces des jeux Battlefield à la sauce Star Wars mais sans faire de Battlefront un un simple mod de Battlefield version Star Wars. La première bande-annonce du jeu qui a été dévoilée aujourd’hui soir ne présente pas de véritable partie de gameplay du jeu. Nous avons néanmoins été bluffés par le réalisme de ce qui semble être une cinématique in game.


Voici maintenant sans plus attendre la bande-annonce du jeu, révélé sous le coup des 19 heures aujourd’hui :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici