Voilà le Panel live achevé, et nous avons toujours des étoiles plein les yeux. Pourtant, nous en voulons plus. Et internet est là pour rappeler douloureusement à la maison Mickey que tous les éléments médiatiques prévus à la diffusion programmée peuvent souvent être obtenus à l’avance.

C’est en effet le cas pour le deuxième trailer de l’épisode 7 de la guerre des étoiles qui aurait fuité avant la diffusion de l’événement live de Star Wars.

Un autre élément très intéressant pour les fans est une deuxième fuite de ce nouvel épisode, celle d’artwork du nouveau méchant au sabre laser à trois branches : Kylo Ren. Ces affiches montrent ainsi le nouveau « méchant » de cet épisode que nous espérions voir dans le deuxième trailer du film.

En conclusion de cet article, nous vous proposons également un petit album souvenir de cette diffusion si vous l’avez ratée. L’occasion de voir que les héros de notre jeunesse ont pris un sacré coup de vieux. Su ces photos, nous pouvons voir les acteurs incarnant : C3PO, Luke Skywalker, Princesse Leila, Chewbacca et de nouveaux acteurs venant se rajouter au line-up pour cette nouvelle trilogie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here