Ce mercredi 11 mars 2015 le studio Sledgehammer publie une mise à jour de Call Of Duty : Advanced Warfare. Comprennant environ 2gb de données, bon nombre de nouveautés sont ajoutées pour améliorer la jouabilité, le matchmaking ainsi que l’interface et l’armement. Découvrons ensemble ce qui la compose…

– Le Set complet « Royauté » débloqué (obtenable via Supply Drop).

– Optimisation des connexions

– Améliorations de connectivité et matchmaking lorsque le joueur est dans un groupe

– Ajout des 15 Prestiges Grand Maitre.

– Ajout de 15 Défis de largages quotidien

– Résolution d’un bug rare où le joueur ne pouvait pas apparaître dans une partie

– Résolution du bug audio de la SAC3 avec silencieux

– Résolution d’un bug rare où les joueurs apparaissaient sans arme.

– Améliorations de connectivité avec la Xbox One venant du mode économie d’énergie.

– Les classes supplémentaires apparaissent en partie privée.

– Résolution d’un bug rare de déconnexion en écran splitté.

– Les joueurs apparaissent désormais avec le message « Le joueur n’a pas le pack de cartes » si un joueur n’ayant pas les cartes rejoint le groupe.

Équilibrage des armes

– Armes lourdes : vitesse de déplacement du joueur augmenté de 5%

– Correction des viseurs sur l’AE4

– MK14 – Réduction du recul

– ARX160 – Agrandissement de la taille du chargeur

– AMR9 – Dégâts augmentés, temps entre deux rafales réduit

– SN6 – Réduction du recul

– KF5 – Augmentation des dégâts à moyenne portée

– Atlas 45 – Augmentation des dégâts à moyenne et longue portée

– PDW – Augmentation des dégâts

– Shotguns: Réduction de la propagation en utilisant Fonceur

– S12 – Augmentation de la cadence et des dégâts

– EPM3 – Réduction du recul

– Lynx – Réduction du recul

– ASM1 – Légère réduction de la cadence initiale

Interface

-Résolution de rares messages d’erreur survenant à l’ouverture des caisses de ravitaillements.

-Ajout d’un affichage pour le nombre d’emplacements libres que vous avez dans l’Armurerie dans le menu « Echanger Objets ».

-Remplacement des images des camouflage Diamant et Royal dans le menu créer une classe par les bonnes images.

-Remplacement de l’équipement Valkyrie pour l’équipement Centurion pour les joueurs ayant reçu la mauvaise réponse lors de la Guerre De Clan.

-Correction d’un problème de doublons d’éléments débloqués dans la liste des nouveaux éléments.

-Correction d’un problème où certaine classe montraient l’état de verrouillage incorrecte lors de la sélection d’un déverrouillage permanent lors du passage de prestige.

-Ajusté la kill feed de 4 à 6 secondes.

Défis

– Suppression de la capacité de gagner plus d’une pièce non échangeable dans les défis du jour.

– Les joueurs ne recevront plus de défis du jour pour les équipements non échangeables s’ils ont déjà été déverrouillés.

– Suppression du défi incorrect pour la lunette d’arbalète pour déblocage après 10 éliminations.

Boutique

– Les joueurs pour qui d’autres profils avaient déjà acheté des DLC sur la même console, pourront désormais également acheter les DLC sur leur propre profil.

Emblème

– Correction d’un problème où l’Emblème pouvait parfois apparaitre de manière incorrecte sur la carte d’agent.

Mise à jour des Scorestreaks

– Une attaque de mêlée suffira désormais pour détruire une Tourelle automatique.

– Diminution du temps où le joueur doit maintenant X pour quitter une Tourelle contrôlée à distance.

– Les missiles d’une Frappe de missiles non modifiée voient désormais leur vitesse de déplacement augmentée en utilisant le boost (en pressant le bouton de tir lors de leur descente).

– Le laser de la série de points Vulcan sera désormais actif plus longtemps.

Ligue

– Ajout d’un temps de probation pour les joueurs qui ne terminent pas ou se déconnectent de Parties avec classement.

– Points de Division attribués de manière appropriée dans le cas d’un forfait (lorsque l’équipe adverse entière quitte la partie).

Mise à jour du mode Cod Casting

– Ajustements des couleurs et de l’apparence générale du mode Broadcaster afin que les textes et noms soient plus lisibles, et ainsi offrir une meilleure expérience aux spectateurs.

– Correction d’un rare problème où les éléments du HUD pouvaient se bloquer sur l’écran du Broadcaster.

Mise à jour des modes

– R&D : Ajout d’une interface utilisateur indiquant si vous êtes en attaque ou en défense au début du round.

– Une Balle : Augmentation de la limite de score à 80 en Elimination confirmée dans la sélection Mosh Pit Une Balle.

– Jeu d’armes : Ajout d’un classement pour Jeu d’armes.

– Avantage : Ajustement des lieux d’apparition sur la carte Drift.

– Liaison satellite : Correction d’un problème où le drone satellite pouvait rester bloqué sur le panneau Clown Inn.

Mise à jour des maps

– Correction de différents bugs d’exploitation permettant de sortir de plusieurs cartes en Multijoueur.

– Correction d’un problème où les Colis stratégiques disparaissaient de certains endroits de la carte sur Drift, suite à l’événement dynamique.

– Correction d’un problème où des objets indestructibles apparaissaient sur la carte Sideshow.

– Ajustement de l’emplacement du site de bombe A sur Sideshow.

– Correction d’un problème de performance avec certains éléments dynamiques de la carte Core.

– Ajustement des points de réapparition sur la carte Drift.

– Correction de bugs d’exploitation permettant de sortir de la carte avec le Drone d’assaut aérien ou le Drone de reconnaissance sur Sideshow.

Mise à jour Exo Survie

– Résolution de nombreux bugs « Out of maps » sur de nombreuses cartes

Mise à jour Exo Zombies

– L’option pause en mode solo est disponible

– Fixation d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas se rejoindre

– Fixation de glitchs où les joueurs pouvaient sortir de la carte et ne pas se faire attaquer

– Suppression de la possibilité pour l’host de commencer une partie alors que les joueurs ne sont pas prêts

– Résolution d’un problème pour le défis 20/20 où les armes nécessaires pour monter au niveau 20 comptaient quand même pour le déblocage du défi

– L’introduction du mode zombie peut désormais être passée -Fixation d’un rare bug en Exo zombie

– Fixation d’un bug où des camouflages étaient absent de l’ARX 160

– Fixation d’un bug où un message apparaissant pour le joueur 2 ne pouvait être fermé que par le joueur 1

– Fixation d’un bug avec le rapport d’après match

Malheureusement ce petit glitch vient d’être patcher, nous devrons désormais faire preuve d’ingéniosité pour parer les nombreuses vagues de zombies !

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