Comme à leur habitude pour la franchise Battlefield, EA à prévu de sortir une édition Premium du prochain BF : Hardline.

Battlefield Hardline Premium comprend:

Quatre features :

Masques – Nouveaux masques pour les joueurs avec des caractéristiques de gameplay uniques liées au thème de chaque masque.
Gun bench – offre aux joueurs la possibilité de personnaliser visuellement leurs armes et de suivre leurs nombre de kills par arme.
Jeu compétitif – des tournois et ranking exclusif à Battlefield Hardline Premium
Statut légendaire – Fournit la possibilité de rejouer intégralement le système de progression


Quatre packs d’extension verront également le jour amenant de nouvelles cartes multijoueurs, des modes, des véhicules, contenu dans le jeu et une histoire propre à l’ensemble des quatre DLC:


Battlefield Hardline: Criminal Activity : Les joueurs doivent faire un nom pour eux-mêmes dans des nouvelles cartes hautement destructibles trépidant jonchées emplois de la criminalité à la petite semaine. Disponible l’été 2015.
Battlefield Hardline: Robbery : Prendre le bas la tête de l’opposition sur et le progrès par endroits clés avec majeure action cinématique. Disponible l’été 2015.
Battlefield Hardline: Gateway : Ce est frénétiques, poursuites à haute vitesse qui immergent les joueurs plus profondes dans le hold-up. Disponible à l’automne 2015.
Battlefield Hardline: Betrayal : Il y a un rat dans chaque opération et les joueurs devront savoir à qui faire confiance – Début de l’hiver 2016.


L’édition premium offrira aux joueurs un accès anticipé de deux semaines aux DLC ainsi que :
12 Battlepacks Or
De nouvelles options de personnalisation d’armes, de munitions, et plus de contenu exclusif à Battlefield Hardline Premium
– 
Accès au double-XP, missions dans le jeu, et plus Battlefield                  –  Des événements exclusifs à Hardline Premium
–  P
osition prioritaire dans les files d’attente du serveur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here