La version physique de Dying Light a été reportée en Europe à ce vendredi. Énormément de joueurs n’ont pas eu la patience d’attendre la date du 27 février et se sont donc procuré la version digitale sur les différents stores. Coup marketing afin de na pas oublier la sortie de la version CD ou pas, Techland ont décidé de sortir une édition collector très spéciale en Angleterre.

Vous ne rêvez pas, le studio polonais Techland propose une édition collector du jeu Dying Light unique destinée à l’Angleterre pour la somme de 250 000£ soit un peu plus de 340 000€ ! Mais que peut donc bien contenir une édition collector de ce prix? Et bien une maison pardi!

DyingLightApocalypse

Comme vous pouvez le voir sur cette image, la maison est une réplique de celles que l’on peut croiser dans le jeu. Mais Techland ne s’arrête pas là et y ajoute :

  • Votre visage en apparition dans le jeu
  • 4 copies steelbook du jeu signés (sur Xbox One bien sûr)
  • 2 casques Razer Tiamat
  • Un voyage chez Techland à Wroclaw, en Pologne, afin de rencontrer l’équipe de développeurs et faire la fête avec Steve le « Consultant Zombie »
  • Une paire de lunettes de vision nocturne + des couches pour adultes pour les parties de nuit dans jeu
  • Une console Xbox One
  • Une figurine grandeur nature d’un volatile, zombie ultra agressif qui se rencontre de nuit dans le jeu
  • Des leçons de parkour avec l’équipe Ampisound, l’équipe derrière la vidéo « Dying Light Parkour POV« 
« Quand votre vie ne tient qu’à un fil dans une apocalypse, il est préférable d’être préparé. L’édition collector My Apocalypse de Dying Light vous permet de faire exactement cela. La pièce maîtresse de cette édition unique en son genre est une maison fortifiée résistant à toute épreuve de l’apocalypse zombie et qui sera construite sur commande par Connexion Tiger Cabins basés au Royaume-Uni. La maison est entièrement équipée avec toutes les commodités en direct-in et comprend également un pont supérieur avec points de vue et une trappe d’évacuation, le stockage de l’arsenal pour les armes, et bien sûr d’un salon avec TV, Xbox One, et le dernier système de son pour jouer à Dying Light.« 

« L’édition My Apocalypse Collector comprendra également des leçons de parkour de Ampisound [l’équipe derrière la vidéo Dying Light Parkour POV« ], des accessoires customisés et des avantages supplémentaires inclus dans le jeu qui vous permettront de tuer le temps alors que le monde autour de vous tombe sans pitié dans l’anarchie zombie. « 

L’édition collector n’a toujours pas trouvé d’acquéreur pour le moment et reste disponible sur le site de vente britannique GAME.

Source : eurogamer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here