Un mois après sa sortie sur Xbox One et 360, Havoc arrive sur PS4 et PC. Premier des quatres DLC qui constituent le Season Pass de Call of Duty Advanced Warfare, Havoc apportera, comme chaque DLC des Call of Duty, 4 map multijoueur mais surtout le tant convoité mode Exozombie ainsi qu’une arme exclusive.

Pour un prix habituel d’une quinzaine d’euros, Havoc ajoutera notamment 4 maps multijoueur accessibles dans tous les modes :

  • CORE: « Vous êtes déployé dans le désert de Gobi, où les ruines ravagées d’une centrale à fusion nucléaire deviennent le théâtre d’affrontements explosifs. Eliminez vos ennemis à distance à travers les décombres, ou optez pour le combat rapproché dans les tunnels situés tout autour de la turbine centrale. Activez les drones de décontamination en utilisant la série de points liés à la carte pour vous aider à nettoyer les environs de vos adversaires. »

core-bg

  • URBAN : « Préparez-vous pour un affrontement brutal et à grande vitesse dans Dallas Ward 3, une mégastructure futuriste, proposant aux joueurs une véritable mêlée générale en combat rapproché. La verticalité de cette enceinte est propice aux capacités de l’exosquelette. Restez concentrés durant l’événement dynamique puisque les portes anti-souffles affectent les déplacements et les angles de vue. »

urban-bg

  • SIDESHOW : « Dans l’ombre de la Devil Tower située dans le Wyoming, l’architecture ouverte de ce motel abandonné lui confère une dimension lugubre. Frayez-vous un chemin dans l’hôtel clown, source de combats rapprochés, ou exploitez les distances offertes par les installations minières et les espaces naturels. Utilisez la série de points liée à la carte pour activer les lumières, la musique, et la magie du chapiteau du clown, et déclencher une pluie de boulets de canon laissant une trainée de fumée arc-en-ciel derrière eux. »

sideshow-bg

  • DRIFT : « Une station de ski idyllique des montagnes Rocheuses se transforme en une aire de jeu festive en haute altitude, parfaite pour un affrontement total. Tentez d’atteindre la très convoitée position dominant les environs sur le pont d’observation en verre, ou faites un tour de manège pour réaliser un carnage à 360°. Les joueurs peuvent profiter de l’événement dynamique affectant la carte, qui n’est autre qu’une avalanche de neige et de débris, idéale pour désorienter les joueurs, et intensifier encore davantage la bataille. »

drift-bg

Vous avez également du remarquer sur PS4 ou PC que bon nombre de joueurs possédait un pistolet laser assez puissant. L’AE4, de son nom, était proposé en early-access aux détenteurs du Season Pass et sera inclus dans le DLC.

weapon-bg

Et pour terminer, le mode Exozombie que beaucoup de joueurs attendent bien-sûr mais qui provoque auss pas mal de frustration chez les joueurs ne souhaitant pas acheter les DLC de Advanced Warfare mais s’étant maintenant habitué à dégommer du zombie avec les deux précédents Black Ops ou, via la variante de Ghosts, des aliens.

« Préparez-vous à une nouvelle race de zombies.«   Après une évacuation ayant échouée, quatre survivants non formés et insuffisamment préparés d’une base de recherches d’Atlas doit faire face à la plus vicieuse mutation jamais créée.

zombies-screen

B6IhzhJCIAAiOKa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here