Suite à de nombreuses rumeurs sur la durée de vie de la prochaine exclusivité Playstation 4 The Order : 1886, les développeurs de chez Ready At Dawn se sont exprimés sur le sujet.

Raz-le-bol des rumeurs n’ayant pas lieu d’être pour les uns, mauvais point de vue pour les autres, Ru Weerasuriya, fondateur, CEO et directeur de la création chez Ready At Dawn s’est aujourd’hui exprimé sur le sujet aux journalistes du site Eurogamer.

Un YouTuber, PlayMeThrough, à posté durant tout ce week-end l’entièreté du jeu sous forme de playthrough révélant qu’il était possible de finir le jeu en près de 5 heures (Attention aux spoils). The-Order-3Plus tôt avant la mise en ligne de ces vidéos, Ru Weerasuriya a déclaré avoir pris connaissances de nombreuses rumeurs parlant de chiffres pour la durée de vie du jeu The Order : 1886. Cependant, quelque soient les chiffres, Ru a tenu à préciser que la durée de vie n’est certainement pas à prendre en compte comme unique critère définissant un jeu de qualité, ce qu’on fait – à tort- de nombreux joueurs et journalistes jusque-là.

« On ne peut pas empêcher les gens d’écrire ce qu’ils veulent. Et nous ne sauterons pas sur chaque petite erreur qui aura été faite. A chaque fois que quelqu’un a la mauvaise impression sur une chose que nous avons faite, ou que quelqu’un écrit quelque chose d’aberrant sur ce que nous avons fait, ce serait un travail à temps plein que de dire, oh non, ce n’est pas vrai. »
« J’ai joué à des jeux qui duraient 2 heures qui étaient mieux que des jeux auxquels j’ai joué 16 heures. »
« La durée de gameplay est pour moi très relative de la qualité. C’est comme un film. Ce n’est pas parce qu’un film dure 3 heures qu’il est meilleur. »
« Si vous voulez parler du nombre de mécaniques de gameplay, nous en aurions probablement bien plus qu’un jeu solo normal. »

The Order : 1886 contiendrait également pas mal de cinématiques que l’on ne pourrait pas passer, nécessaire au maintien du fil conducteur de l’histoire du jeu. Ce qui rallonge indéniablement la durée de vie du jeu et apporterait une dimension cinématographique au jeu. A maintenant quelque jours de la sortie du jeu, le débat se resserrerait ainsi sur la qualité et la diversité de gameplay du jeu en lui-même.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here