Il fallait bien un peu de nouveau dans la formule utilisée et réutilisée au fil des années sur la franchise Mortal Kombat et ça, NetherRealm Studios l’ont bien compris.

La Xbox One et la PS4 sont intensivement socialement connectées. Les modes coop, les modes multi ou encore le shareplay de la PS4 sont tout un tas de fonctionnalités permettant à tous les joueurs de ne plus devoir à se déplacer jusque chez le copain pour une bonne partie de FPS, Arcade etc et ce qui fait donc fort heureusement l’évolution des consoles en accord avec la société adepte voir accros aux réseaux sociaux.

Ce nouveau Mortal Kombat proposera donc un mode inédit pour la franchise : les combats de factions. Lin Kuei, Lotus Blanc, Fraternité des ténèbres, Forces spéciales, Dragon noir. Au total, vous aurez le choix entre 5 grandes factions, l’une sera la vôtre, pour qui vous vous battrez. Chaque semaine aura lieu une compétition entre factions. Vous aurez évidemment avantage à y participer puisque la faction gagnante au terme de chaque tournoi se verra récompensée par des bonus comme des packs de personnalisation de combattants, des mouvements spéciaux etc.

MKX_Faction_War.0

Vous ne serez cependant pas non plus pénalisés dans votre expérience de jeu si vous n’y participez pas. NetherRealm auront donc donc créé là un moyen efficace de faire apprécier leur jeu sous toutes les coutures : seul, à deux, seul contre les autres à travers le monde ou en équipe soudée.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here