Les matches de rangs, où comment se créer un rang significatif au sein de la communauté des joueurs du célèbre FPS Call Of Duty est de retour le 9 janvier prochain sur Advanced Warfare.

Souvenez-vous dans Black Ops II, ces match avaient pour but de faire s’affronter entre eux (4v4) des joueurs de mêmes compétences afin de juger hors  système prestige qui était le plus skillé. Sledgehammer vient d’annoncer sur leur site communautaire que ce tournoi sera de retour dès le 9 janvier et jusqu’au 31 pour une première saison. Ces match pourront vous faire augmenter ou diminuer de rang suivant vos compétences de jeu, système bien plus performant que le système de prestige pour juger de la qualité d’un joueur. Des récompenses spéciales seront bien sûr au rendez-vous.

RankedPlay-DivisionBreakdown-v01

Ces rangs seront au nombre de 6 et 1 bonus : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître et Grand Maître (top 100 des meilleurs joueurs). Attention aux mauvais joueurs, perdre ou quitter une partie en cours vous coûtera des points! Vous redescendrez donc de rang, ce qui ruinera tous vos efforts. Une victoire vous rapportera donc 15 à 25 points. A contrario, une défaite ou un rage-quit  vous coûtera entre 10 et 20 points. Un total de 100 points sera nécessaire pour augmenter de rang.

B3t4VOHIIAE2F7m.jpg-large

Ce système de levelling sera disponible dans plusieurs modes de jeux : Recherche et destruction, domination, relais satellite, point stratégique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here