Le dernier raid de Destiny, Crota’s End est une mission multijoueur jouable jusqu’à six dont le but est de battre un boss final, dans ce cas-ci: Crota. Mais voilà que plusieurs vidéos apparaissent de la part de joueur mettant à terre en quelques secondes voir tout seul.

Une course contre la montre à récemment été lancée par les joueurs les plus astucieux pour essayer de battre le boss final du dernier raid de Destiny déblocable à l’achat du DLC Les Ténèbres Souterraines en un rien de temps. D’abord, une équipe de six joueurs est arrivé à 2battre le boss en 60 secondes montre en main en utilisant 2 épées de Crota simultanément, épée faisant de lourds dégâts au boss. L’épée de Crota est une arme éphémère (45 secondes) qui ne peut se trouver qu’en votre possession une fois les épéistes tués. Un épéiste apparaît au travers une porte sous le boss. Si vous arrivez à tuer cet épéiste avant qu’il ne franchisse la porte, un deuxième apparaîtra, permettant à un deuxième joueur de se procurer une épée.

Ensuite, un autre joueur (Grill Boyzs) a publié une vidéo clamant détenir le record du monde de vitesse pour battre Crota : 45 secondes. Ce dernier, accompagné de 5 autres joueurs ayant tous en Gjallarhornleur possession le lance-roquette exotique réputé pour être le plus puissant du jeu, est venu à bout de Crota après 3 assauts à l’épée alors que ses compagnons tiraient sur le boss sans relâche lui infligeant assez de dégâts pour l’achever en peu de temps à l’épée.

Le mode difficile du raid devrait cependant arriver ce mois-ci, ce qui donnera ainsi plus de fil à retordre aux joueurs les plus téméraires.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici