D’après les faits relatés par la chaîne de télévision « The Denver Channel » et relayé par Kotaku, un homme, Igor Baksht, s’est rendu dans un établissement de la célèbre chaîne de magasins américaine Walmart pour y acheter une Playstation 4 pour sa petite nièce en guise de cadeau de Noël. Mais la surprise fut toute autre!

Après s’être rendu au magasin Walmart de Stapleton dans le Colorado afin d’acheter un cadeau pour sa petite nièce : une Playstation 4. Seulement, après achat, l’homme ayant décidé de vérifier si tout le contenu était bien intégré dans la boite à été surpris de découvrir deux paquets de petites pierres emballées et scotchées à la place.

Boxorocks_1419483075848_11756540_ver1.0_640_480

Bien difficile après cette aventure, de se faire entendre par les employés du magasin et espérer récupérer une boite contenant la console ou être remboursé. La boite aurait cependant été ouverte et remise en rayon avant qu’Igor Baksht ne l’achète. L’homme a finalement été rappelé par le gérant du magasin lui accordant un geste commercial en lui remboursant la console.

Les années précédentes, plusieurs faits du genre ont été constatés avec des clients ayant acheté des iPads pour finalement découvrir que leur boite était remplie de feuilles de papiers.

Nous ne savons que trop vous recommander de bien vérifier que tout se trouve dans les boites de vos achats avant de quitter le magasin.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here