The Interview, le film le plus controversé de cette année pour son sujet polémique visant le dirigeant de la Corée du Nord est maintenant partiellement disponible en téléchargement légal. A contrario, les torrents et autres moyens de procuration illégaux le rendent accessible au monde entier.

Le film The Interview (L’interview qui tue!) de Sony Pictures à fait la une de la presse ces temps-ci, et pour cause : la sortie de celui-ci a dû être censurée le 17 décembre dernier sous le hcoup de menaces terroristes visant les principaux cinémas prêts à le diffuser. Finalement, le 23 décembre, Sony Pictures a décidé de réaliser une sortie partielle de son film le jour de noël, le président Obama ayant été extrêmement déçu de l’annonce de la censure du film.

Dès lors, le film s’est vu se rendre légalement accessible en streaming sur le site theinterview-movie.com, YouTube, Xbox Video et Google Play  en Amérique uniquement.

« […] après avoir étudié la question sous toutes ses formes, Sony et Google ont convenu que nous ne pouvions pas rester sur le banc de touche et laisser une petite poignée de personnes décider des limites de la liberté d’expression d’un autre pays »

déclara le chef du service juridique de Google, David Drummond.

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que le film ne soit également victime du piratage et se retrouve en téléchargement illégal sur plusieurs plates-formes. Disponible en version VOSTFR de qualité moyenne chez nous, le film aura été en tout et pour tout téléchargé près de 750 000 fois durant les 20 premières heures de sa mise en ligne et passé 1,5 millions de fois après deux jours d’après les chiffres calculés par le site torrentfreak.

Sans titre

2 Commentaires

  1. I do accept as true with all of the ideas you have offered for your post. They are very convincing and can certainly work. Still, the posts are too brief for novices. Could you please prolong them a little from next time? Thank you for the post.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici