Après toutes les sorties ayant eu lieu ces dernier temps, le FPS futuriste de Bungie ne fait plus autant parler de lui comme au premier jour. Notamment évincé par l’un des deux indétrônables du genre FPS : Call Of Duty, Destiny continue cependant à fournir du contenu à sa communauté pour les tenir en haleine. Mais au final, Bungie est-il déjà à court d’idées pour rapatrier leurs joueurs?

Aujourd’hui marque le retour de l’évènement « La Bannière de Fer » à la Tour vous permettant d’effectuer de nouveaux défis, d’obtenir de nouvelles parties d’armure et augmenter votre niveau de lumière, maintenant jusqu’au niveau 31.

KdzVlHH.png

  Cependant, en regard de ce que Bungie a créé depuis la sortie du jeu comme évènements afin d’atteindre le niveau maximum, les missions et items à débloquer se ressemblent bien fortement. Le premier DLC, Les Ténèbres Souterraines permet aux joueurs d’effectuer une série de missions histoire puis de continuer sur leur lancée avec des défis pour mériter le rang maximum dans cette nouvelle faction. Pourtant, à la fin de ces missions histoires pour le moins anecdotiques, les défis reprennent exactement les mêmes principes que les précédents  éliminer des ennemis afin d’en obtenir un nombre « n » d’objets à ramener à la Tour et échanger le succès du défi contre de l’honneur.

« Néanmoins, atteindre le niveau 31 sera important pour tous les joueurs voulant se mesurer au raid : La fin de Crota. »

  Cet argument des développeurs de Destiny pourront surement en convaincre plus d’un puisque les raids restent néanmoins l’attrait principal du jeu, quelques mois après sa sortie. Persister en équipe de plusieurs joueurs reste un fait que l’on destiny-raid-bungiene peut trouver  qu’amusant au sein d’un jeu multijoueur et l’atout principal de Bungie restera donc d’offrir au joueurs de quoi justement persister à accomplir ces « grosses missions multijoueur » de plus en plus difficiles, partageant leurs victoires sur YouTube pour y faire le buzz et faire une démonstration de leurs talent de gardien.

  Le deuxième DLC du jeu : La Maison Des Loups sera disponible en mars prochain. Reste à Bungie de travailler sur le fond plutôt que la forme et créer de nouimageveaux défis, monstres et assurer aux joueurs une vraie face cachée du jeu plutôt que de fournir d’autres défis de collecte d’items et d’éliminations incessantes pour des armures à la dernière mode. Bungie, bientôt le niveau de lumière 34?

K75o5Qj
LEVEL 34 = ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here