les rumeurs autour du prochain jeu DC Comics ou Rocksteady sont nombreuses et pour cause, les fans de comics sont impatients de retrouver un jeu de la trempe de l’excellente trilogie Arkham. Bien qu’il soit très difficile de faire la part entre le vrai et le faux, le crédible et ce qui l’est moins dans cette course à « celui qui réussira à révéler le prochain jeu DC avant son annonce », nous avons toutefois mis le doigt sur une nouvelle, désignant un jeu du nom de Outlaws.

Si ce nom ne vous rappelle rien, il fait directement référence à Red Hood and the Outlaws, un comics DC Renaissance parut en 2011 narrant les histoires de la bande d’anti-héros constituée de Red Hood (Jason Todd), Starfire et Arsenal, ancien acolyte d’Arrow.

L’image publiée sur le site 4chan en dit très peu sur ce supposé jeu Warner Bros. Games, mais l’utilisateur ayant posté ce leak affirme que le jeu sera dévoilé ce vendredi 26 avril, et qu’il faudra surveiller de près les comptes Twitter et Instagram de l’éditeur.

Outlaws Warner Bros. Games fuitePar ailleurs, la mention Epic Games nous permet de cibler le fait que le jeu sortirait sur PC en exclusivité (temporaire?) sur l’Epic Game Store.

Quoiqu’il en soit, nous prendrons encore une fois ces révélations avec d’énormes pincettes en attendant un communiqué officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here