Ce n’est plus de la fiction, le marché du jeu digital devient de plus en plus important, et beaucoup craignent qu’il ne vienne remplacer les bons vieux boitiers CD que nous connaissons actuellement. Dès le mois prochain, Microsoft franchira le cap de ce marché du digital avec sa nouvelle console mais aussi la moins chère, la Xbox One S All-Digital Edition. Si celle-ci reprend exactement les spécificités techniques de la consoles One S que nous connaissons tous, elle n’embarquera aucun lecteur Blu-ray et fera donc totalement l’impasse sur les jeux physiques.

Comme les fuites le présageait, la console embarquera un disque dur de 1TB et sera proposée au lancement le 7 mai à 229€. De plus, Sea of Thieves, Forza Horizon 3 et Minecraft seront bien offerts avec la console.

Choisissez l’expérience 100% digitale avec la Xbox One S All Digital et élaborez une bibliothèque de jeux numériques qui voyagent avec vous et qui sont disponibles sur le cloud. Emportez vos sauvegardes sur le cloud lors de vos déplacements et profitez de la possibilité de précommander et de préinstaller les jeux à venir afin d’être prêt à y jouer dès leur sortie. Élargissez vos options avec le Xbox Game Pass, découvrez et téléchargez plus de 100 jeux exceptionnels (abonnement vendu séparément).


Précommandez la Xbox One S All-Digital Edition à cette adresse.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here