C’est avant-hier que la bombe tombait, Star Wars Jedi : Fallen Order venait de dévoiler sa toute première bande-annonce en full CGI. Avec elle, quelques infos sur les bonus de précommande.

Que la force soit avec toi, jeune Jedi

Ainsi, si vous êtes un fan hardcore de la licence des Star Wars et que vous voulez absolument réserver le jeu, voici ce que vous pourrez avoir. Les joueurs qui viendront à précommander les éditions Standard et Deluxe du jeu auront accès à un équipement esthétique unique pour leur sabre laser, ainsi qu’au droïde BD-1. Cela semble assez léger pour le moment, mais il reste à voir comment le titre sera conçu au niveau de la personnalisation de votre personnage.

Pour rappel, vous incarnez Cal Kestis, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66, est désormais un Padawan en fuite. Vous devrez fuir l’Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent tout en développant vos pouvoirs de la Force. Vous devrez également perfectionner votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d’une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force.

Pour rappel, Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible sur PS4, XBox One et PC à partir du 15 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here