Cela fait un petit moment que des rumeurs autour d’une Xbox One S 100% digitale font le tour du web. Récemment, un premier visuel du packaging de cette « Xbox One S All-Digital » était apparu en ligne. Aujourd’hui, c’est l’insider Wario64, réputé pour ses révélations très souvent confirmées par la suite, qui confirme aujourd’hui que la console sortira le 7 mai 2019 en Europe pour un prix de 229€.

Cette nouvelle version de la console comprendra 1TB d’espace de stockage et fera donc abstraction du lecteur de disques. Elle sera également fournie avec un code de téléchargement pour les jeux Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3.

La conception d’une console ne nécessitant que des jeux digitaux est assez peu surprenante compte tenu de l’augmentation flagrante des achats en ligne par les joueurs. Ce qui est assez dommage, c’est que Microsoft n’ait pas pensé à compiler cette version All-Digital avec un abonnement Xbox Game Pass, une formule digitale permettant de découvrir une large panoplie de jeux, dont les nouvelles exclusivités Xbox. Ce mois-ci, le Xbox Game Pass accueille de gros titres dont Monster Hunter World et Prey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here