Cela fait maintenant un an que l’inoubliable God of War est sorti sur PS4, et Santa Monica Studio a tenu à remercier les nombreux fans très enthousiastes aux quatre coins du globe en leur offrant un thème dynamique pour PS4 ainsi qu’un set d’avatars.

Le thème est donc dès à présent disponible et représente Kratos et Atreus sur une barque. Le set d’avatar sera quant à lui téléchargeable un peu plus tard, sans plus de précisions.

Il est vrai que changer drastiquement une franchise aussi réputée que God of War était un très gros risque à prendre. Le jeu est passé d’un style beat’em all pour virer sur une direction artistique axée sur la narration, ce qui a finalement plu à tous les joueurs. Cela aura valut à Cory Barlog et Santa Monica de multiples récompenses de Jeu de l’année pour God of War qui s’inscrit maintenant comme un titre phare de cette génération de consoles.

L’aventure n’est toutefois pas fini puisque le créateur de la saga a avoué avoir beaucoup de nouveaux projets pour la série, avec pas moins de 5 jeux God of War déjà imaginés. Rendez-vous sur Playstation 5?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here