Voici quelques jours maintenant qu’une rumeur circule sur internet. Cette rumeur voudrait que le studio Guerrilla Games à qui nous devons la célèbre saga des Killzone et le dernier Horizon Zero Dawn travaillerait sur Horizon Zero Dawn 2 et sur un jeu multijoueurs.

Iden Versio confirme Horizon Zero Dawn 2

Nous ignorons quel est le fameux jeu multijoueurs, mais pour ce qui est de Horizon Zero Dawn 2, si nous savons juste qu’un second opus verrait un jour le jour, nous apprenons de manière quasi officielle que le titre est déjà en développement. Et cette information, nous la devons à l’actrice Janina Gavankar. Cette dernière a récemment joué dans Star Wars : Battlefront 2 et incarnait le personnage Iden Versio. Elle campait aussi Tatai dans le DLC d’Horizon Zero Dawn.

L’actrice déclare tout simplement :

C’est incroyable, attendez de voir la suite. « Vous n’allez pas en revenir – je connais des secrets ! – Vous n’allez pas en revenir »

Bien évidemment, ni le studio ni Sony n’ont pris la parole pour réagir à cette déclaration. Nous ignorons également quand il sera dévoilé, mais il est fort probable que le titre sorte dans un futur proche sur la prochaine console de chez Playstation, la PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here